Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:53

Attends des demandes.

Amis, ennemis, petite-amie, meilleur(e) ami(e)...


Harry Potter
Je sauverai le monde de l'emprise du tyran !



    • Amis/Alliés.

La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? 64l077
    Eleonora VanHell est la chef des Soldiers of Liberty, le groupe d'étudiants résistants, Harry aime faire des passages sur la radio liberty afin d'encourager les sorciers à résister à l'oppression de Voldemort. Eleonora est une des seules personnes à connaître sa véritable identité à travers le nom de « Adam Broke » qu'il s'est donné pour préserver une fausse identité. Elle est une importante alliée pour Harry dans sa lutte contre le mal et il a pleinement confiance en elle même s'il doute quelque fois des raisons qui poussent Eleonora a détesté autant le mage noir et ses acolytes

La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? 51
    Savannah Jones est la petite amie d'Harry. Harry et Savannah se connaissaient déjà à Poudlard mais ils n'étaient que de simples connaissances et il sortait avec Ginny à cette époque. Puis, ils se sont retrouvés à l'université mais en tant qu'Adam Write. Partageant certains cours en commun, les deux universitaires ont appris à se connaitre et petit à petit, Harry a éprouvé des sentiments envers Savannah. Mais, il ne pouvait lui dire, de peur de la mettre en danger alors il voulut s'éloigner d'elle.Mais, un jour, alors qu'il rentrait de mission pour l'Ordre, Savannah le découvrit ensanglanté et le soigna. Ce fut le jour où Harry lui avoua sa double identité et où Savannah lui apprit que elle-aussi résistait à l'opression en tant que Soldier. Quelques jours plus tard, Harry avouait ses sentiments et, pour son plus grand plaisir, ils étaient réciproques. Ce fut le début de l'histoire d'amour de deux universitaire en soif de liberté et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps (?)

La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? Images?q=tbn:ANd9GcRky1L2syQKFS94LkfbOfV6hAsUQIVkKqdxfY0DKMrNVq1UfyOWTg
    Miley Joyce Alors qu'Harry effectuait un stage au ministère sous l'identité d'Adam Write, il rencontra Miley. Celle-ci semblait être perdue alors il l'aida à se retrouver. Ils parlèrent et il découvrit que la jeune fille était une Gryffondor. Par solidarité gryffondorienne, il l'encouragea dans ses études et ils discutèrent de l'ambiance de Poudlard.
    Depuis, Harry et Miley s'entendent très bien et il aime donner des conseils à Miley pour être un parfait Gryffondor. Quand à elle, elle sait qu'elle peut venir le trouver n'importe quand si elle a besoin : il lui a même donné son numéro de chambre à l'université si elle devait le joindre par hibou un jour.

La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? 51
    Skyla l.Knight La première fois que Harry et Skyla, c'était grâce à Savannah. Harry et elle sortaient depuis peu ensemble et Skyla semblait être une amie de Savannah. Après avoir épuisé les compliments et commentaires au sujet de Savannah, Harry - ou plutôt Adam - et Skyla se sont vite mis à parler de tout et de rien, à dériver sur des sujets sans importance mais amusants. Ce fut le début de leur amitié. Depuis, Skyla, Savannah et Harry forment un groupe de très bons amis (avec plus si affinités pour Harry&Savannah)



    • Ennemis.

La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? Draco-draco-malfoy-19394977-100-100
    Drago Malfoy est l'ennemi de Harry. Qu'il soit en mode Harry Potter ou Adam Write, Harry est toujours l'ennemi de Drago.
    Le survivant le voit comme un ennemi, un mangemort au service de Voldemort dont il faut se méfier et qu'il faut vaincre.
    L'universitaire voit en Drago un petit prétentieux coureur de jupons qui ne rate pas une occasion pour se faire remarquer ou pour séduire une charmante demoiselle. Harry espère simplement que sa douce Savannah ne tombera pas dans ses bras...

La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? Lord-Voldemort-lord-voldemort-13587990-100-100
    Lord Voldemort est le grand ennemi d'Harry. Pas la peine de narrer toute l'histoire qui les unit puisqu'elle est déjà tristement célèbre. Harry est celui qui tuera Voldemort, il s'en ai fait la promesse. Et peut importe comment, il trouvera comment détruire le seigneur des ténèbres. La haine de Harry envers Voldemort est sans aucun doute réciproque. Par contre, Voldemort ignore tout de sa fausse identité et plus loins d' "Adam" il sera et mieux se sera.






Dernière édition par Harry Potter le Sam 12 Mar - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. BakerEden J. Baker



▌Localisation : Là où personne ne va.
▌Humeur : Méfiante
▌Nombre de parchemins : 204
Gallions : 162
▌Poste : Professeur de Divination et Directrice des Griffondor.


Personnage
▌Age du personnage :: 26 ans
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:56

Je veux un lien avec l'Elu (: Ce que tu souhaites (=
Revenir en haut Aller en bas
Nina O'ConnellNina O'Connell
PROFESSEUR
|| Il était une fois ♪

• PROFESSEUR || Il était une fois ♪


▌Nombre de parchemins : 52
Gallions : 15
▌Poste : Professeur

▌Petit mot : Je Ne Veux Pas Etre Dieu, Je Veux Etre Satan !

La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeMer 20 Oct - 17:10

Je Voudrais Bien Un Lien Avec Toi , Celui Qui Te Plairas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/nina-o-connell-t4
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:45

Pareil pour moi Smile
Je veux un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:26

Très bien Smile
Vous n'avez pas une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:50

Hum...
Eleonora est le chef des soldiers of Liberty, les universitaires résistants qui sont contre les idées de Voldemort et qui anime une radio resistante (dont j'attends d'ailleurs quelques étudiants pour pouvoir commencer à diffuser) donc Harry et Eleonora peuvent se connaitre via ceci.
Malgrè sa fausse identité, elle sait qui il est puisqu'il vient souvent faire passer des messages resistants à la radio.
Ils sont donc alliés Smile

Ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:29

Oui, c'est parfait.
Je t'ajoute dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeDim 9 Jan - 23:00

Oh mais il nous faut un lien petit Potter =)

Oui je viens seulement de remarqué que je n'avais pas de lien avec toi, c'est grave. Je crois que Voldy est un peu malade ces dernier temps, peut être parce qu'il n'a pas tué depuis le début de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:05

Moi aussi je veux bien un lien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:55

Moi !!! Je veux un lien !!! =D

Je vais devenir Pom-pom girl :
Potter est le roi, il vous battera à chaque fois !! Ouais !!

Ok, je me calme. Je veux juste un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:26

Oui à tout les 3 !

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 17:18

Je crois que même sous une fausse identité, Harry Potter pourrait difficilement devenir le meilleur pote de Drago ^^ Donc ennemis ? En plus, vu que apparemment tu es en couple avec Savannah, je crois que le pauvre petit Drago va avoir des envies de meurtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:01

xD en parlant de Savannah (faut que je poste ce que j'ai écris tiens) vu que je m'entends bien avec elle tu veux qu'on se connaisse un peu? même si c'est juste connaissance comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeDim 27 Fév - 19:58

Moi je pense plus à un lien positif. Mais les idées ne me viennent pas
(ok je sors)

(entre)
Mais si tu en as ?
(d'accord; je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:02

Je reviendrais avec des idées de liens Wink
(Je vais manger là tout de suite )



Dernière édition par Harry Potter le Jeu 3 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:33

Alors, voilà ce que je vous propose :

MILEY ::
Alors qu'Harry effectuait un stage au ministère sous l'identité d'Adam Write, il rencontra Miley. Celle-ci semblait être perdue alors il l'aida à se retrouver. Ils parlèrent et il découvrit que la jeune fille était une Gryffondor. Par solidarité gryffondorienne, il l'encouragea dans ses études et ils discutèrent de l'ambiance de Poudlard.
Depuis, Harry et Miley s'entendent très bien et il aime donner des conseils à Miley pour être un parfait Gryffondor. Quand à elle, elle sait qu'elle peut venir le trouver n'importe quand si elle a besoin : il lui a même donné son numéro de chambre à l'université si elle devait le joindre par hibou un jour.

DRAGO ::

Qu'il soit en mode Harry Potter ou Adam Write, Harry est toujours l'ennemi de Drago.
Le survivant le voit comme un ennemi, un mangemort au service de Voldemort dont il faut se méfier et qu'il faut vaincre.
L'universitaire voit en Drago un petit prétentieux coureur de jupons qui ne rate pas une occasion pour se faire remarquer ou pour séduire une charmante demoiselle. Harry espère simplement que sa douce Savannah ne tombera pas dans ses bras...

SKYLA ::
La première fois que Harry et Skyla, c'était grâce à Savannah. Harry et elle sortaient depuis peu ensemble et Skyla semblait être une amie de Savannah. Après avoir épuisé les compliments et commentaires au sujet de Savannah, Harry - ou plutôt Adam - et Skyla se sont vite mis à parler de tout et de rien, à dériver sur des sujets sans importance mais amusants. Ce fut le début de leur amitié. Depuis, Skyla, Savannah et Harry forment un groupe de très bons amis (avec plus si affinités pour Harry&Savannah)


Alors, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:10

ah ouais oO j'aime... bah... j'te rajoute alors ^^

(ouais on va pouvoir protéger Savannah de Malfoy ensemble hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:14

super, je te rajouterais quand j'aurais un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:10

J'aprouve à 100%
Je te rajouterais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:50

Alors pour notre lien quand tu es Harry Potter tu es la personne qu'il faut que je tue, je te déteste autant que ces moldus, sang-de-bourbe et traite-a-leur-sang. Et puis quand tu es en Adam je ne sais plus qui ba je te connais pas sous cette apparence.

Sa te va ? (oui j'ai du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitimeSam 12 Mar - 21:59

Ajouté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? _
MessageSujet: Re: La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?   La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude n'est-elle pas trop pesante pour le jeune Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « La vie sociale des sorciers ~ :: ▬ Relations-
Sauter vers: