Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:30

DRAGO MALFOY



Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! Ff0bwm

INFORMATIONS


19 ans
Etudiant filière ministére
Mangemort



QUALITES


intelligent
franc
courageux
ambitieux



DEFAUTS


machiavélique
manipulateur
arrogant
agressif

Revenir en haut Aller en bas
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:30

** Girls **

Casey Elisabeth Morins
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! 10yzwq1



    Casey est l'une des rares personnes que Drago tolère dans son entourage. Apprentie mage-noire, Casey a besoin qu'on lui enseigne cette sombre magie. Et figurez vous que c'est Drago qui accepte de livrer ses secrets à la jeune fille. Ne vous y trompez pas, il n'est pas devenu tout gentil comme ça. Seulement, l'oncle et la tante de la jeune Morins sont des mangemorts plutôt haut placé. Cela pourrait bien servir les intérêts du jeune Malfoy un jour. Et oui, Casey n'est au final, rien de plus qu'un nouveau pion dans le jeu de l'ancien Serpentard.

Savannah Jones
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! 2nvb3af


    Entre Drago et Savannah, il y a quelque chose. Le problème, c'est de définir quoi. Une haine tenace ? On pourrait s'y attendre. Tout les oppose, autant leurs idées que leur caractère. Une attirance ? En tout cas, aucun des deux ne semble insensible aux charmes de l'autre. Quelque chose de plus fort ? Ça paraît difficilement envisageable. Ce qui est sur, c'est qu'ils sont entré dans un jeu. Un jeu de séduction, de manipulation, plein de pièges et de faux-semblant. Un jeu dangereux. Car qui sait ce qu'il se passera, s'ils se perdent dans leurs mensonges. S'ils ne parviennent plus à démêler le vrai du faux ?

Eléonora Vanhell
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! 2j0o7s7

    Eléonora. Elle y aura crut jusqu'au bout. Lorsqu'elle a vu le jeune Malfoy débarquer à Poudlard, elle s'est donné pour mission de le détourner des rangs de Voldemort. Avait-elle déceler une once de gentillesse dans le coeur de Drago ? Dans tous les cas, tous ses espoirs furent vite déçus. Drago n'était pas prêt à changer de camp et il le fit rapidement comprendre à miss Vanhell. Mais au fond, que peut l'influence d'un professeur face à celle des parents ? Pourtant, elle insista encore, il se braqua un peu plus et finalement, il devint officiellement un mangemort. Elle avait échoué. Et pourtant, il semblerait que même encore aujourd'hui, elle reste convaincue qu'elle peut tirer quelque chose du jeune Malfoy, grand bien lui fasse !

Miley Joyce
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! Ddg6mx


    En voilà encore une qui imagine qu'elle peut détourner Drago du mal. Mais qu'ont-ils tous, à vouloir changer ce qu'il est. Miley est une espèce de folle carrément naïve qui pense voir de la bonté dans l'âme sombre du jeune Malfoy et essaie par tous les moyens de le remettre « dans le droit chemin ». Heureusement, depuis qu'il a quitté Poudlard, Drago n'a plus cette gamine sur le dos 7 jours sur 7. Mais il n'en est pas débarrassé pour autant et elle ne lâche toujours pas l'affaire quand il la croise, par le plus grand des malheurs, sur le chemin de traverse ou à pré-au-lard.

Skyla.L Knight
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! 54tbwx


    Skyla, une des trop nombreuses jeunes filles qui est tombé sous le charme du jeune Malfoy. Mais comme beaucoup, elle s'est rendue compte bien trop tard qu'il n'était qu'un pauvre con. Il lui a fait du mal, la rejetant dés qu'il fut lassé. Et ça, elle a pas trop apprécié la jeune étudiante. Et alors que Drago recommençait à draguer tout ce qui bougeait, oubliant Skyla en quelques jours à peine, elle décida de se venger. Et sa vengeance serait digne du mal qu'il lui avait fait, elle se le promettait.


Dernière édition par Drago L. Malfoy le Ven 18 Fév - 23:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:17

** Boys **

Prénom Nom
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! 2hd2tsw

Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla

Prénom Nom
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! 2hd2tsw

Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla

Prénom Nom
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! 2hd2tsw

Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla

Prénom Nom
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! 2hd2tsw

Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla Bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:51

Moi-même je veux un lien Wink
Celui que tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:36

Oui avec plaisir. Seulement, je n'ai pas la moindre idée. Je vais réfléchir et je vais essayer de te pondre un lien super méga top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:51

J'attends ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:57

Drago Malefoy *-*
Je veux un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:47

Eléonora => Je te propose ceci :

Eléonora. Elle y aura crut jusqu'au bout. Lorsqu'elle a vu le jeune Malfoy débarquer à Poudlard, elle s'est donné pour mission de le détourner des rangs de Voldemort. Avait-elle déceler une once de gentillesse dans le coeur de Drago ? Dans tous les cas, tous ses espoirs furent vite déçus. Drago n'était pas prêt à changer de camp et il le fit rapidement comprendre à miss Vanhell. Pourtant, elle insista encore, il se braqua un peu plus et finalement, il devint officiellement un mangemort. Elle avait échoué.

Est ce que ça te vas ? Sinon, je peux trouver autre chose Very Happy


Miley => Mais avec plaisir jeune demoiselle. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:40

Euh et bien ... Comment dire ... Non ><'

Miley déteste les mangemorts et veut se débarrasser d'eux. Désoler, tu es sur ma liste de ceux à éliminer.
Mais je n'ai pas envis d'avoir un ennemi surtout quand il s'agit de Drago Malfoy *-* C'est pas n'importe qui x)

Alors euh, je peux toujours proposer ça :
Miley détestait les mangemorts. Tous, sans exception. Mais, quand elle rencontra Drago Malfoy, elle se rendit compte que celui-ci n'avait rien à voir avec les autres mangemorts. Peut-être qu'en lui, se cachait une part de gentillesse et qu'il voulait se débarrasser de Voldemort. Du moins, c'est ce qu'elle imagine. Et quand la jeune fille a une idée derrière la tête. Bonne chance pour lui enlever. Depuis, quand elle croise le jeune Malfoy, elle essaye de le faire changer d'avis et de revenir du bon coté.


Pas génial comme idée mais bon, c'est mieux que rien ><'
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:10

Si si, c'est très bien. Le genre de lien un peu tordu et pas commun que j'aime !
Mais ne t'attends pas à ce que Drago soit gentil avec la pauvre petite Miley. Il va pas apprécier du tout qu'elle s'obstine comme ça Very Happy ( il est trop baaad )
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:23

Et elle est trop good !! xD
Bon aller je te rajoute demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:43

C'est parfait !
Je vais juste un peu développé en plus en gardant l'idée générale et tu me diras si ça te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:50

Spoiler:

Eléonora, j'ai lu ce que tu avais écrit, c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:55

Mise à jour

( je viens de me rendre compte que Drago ne connait que des filles ^^ Ralala, il est bien entouré le monsieur )
Revenir en haut Aller en bas
Alex JacksonAlex Jackson
SERPENTARD || End justifies the means

• SERPENTARD || End justifies the means


▌Localisation : Pourquoi tu m'demande ça ?!
▌Humeur : Glacial.
▌Nombre de parchemins : 44
Gallions : 24
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage ::
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:52

Drago Malfoy *.* <3
J'aimerais un lien :$ Celui que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:36

Avec plaisir miss.
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex JacksonAlex Jackson
SERPENTARD || End justifies the means

• SERPENTARD || End justifies the means


▌Localisation : Pourquoi tu m'demande ça ?!
▌Humeur : Glacial.
▌Nombre de parchemins : 44
Gallions : 24
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage ::
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:48

Mmm pas vraiment nan, mais je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:51

Moi je t'avoue que je n'ai aucune idée ^^ Je vais chercher aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lord VoldemortLord Voldemort
Mage noir et Professeur
|| I'm the devil ~

• Mage noir et Professeur || I'm the devil ~


▌Localisation : la ou tu t'y attend le moins
▌Humeur : joyeuse envie de tuer d'infame moldus
▌Nombre de parchemins : 106
Gallions : 64
▌Poste : Mage Noir

▌Petit mot : Il n'y a rien de pire que la mort, Dumbledore

Il doit se rendre dans la chambre des secrets pour y prendre le thé avec son serpent préféré

Personnage
▌Age du personnage :: inconnu
▌Relations:
Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:46

Hum je viens pour te faire proposition d'une idée de liens =) qui est autre que fidèle mangemort.
Alors je me disais que Voldemort pourrait avoir confiance en toi, mais moins que la confiance qu'il a envers sa Bella. Et qu'il voudrait faire de toi son héritier puisqu'il n'a pas d'enfant à lui. Quand penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! _
MessageSujet: Re: Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !   Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te fascine ? Je t'impressionne ? Tu me méprise ? Mais dans tous les cas, tu me connais, moi Drago Malfoy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « La vie sociale des sorciers ~ :: ▬ Relations-
Sauter vers: