Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui es-tu pour Savannah Jones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:26

Savannah Jones

[Ouverte à toutes propositions ;P]

Qui es-tu ?

Casey Elizabeth Morins Savannah l'a rencontrée à la confiserie d'HoneyDuke. Elles ont toutes deux discutées longuement et se sont trouvées très peu de points communs. Cependant elles deviendront peut-être amies. Pour le moment elles apprennent à se connaitre.

Violette Lynch Savannah l'a rencontrée à Londres un jour où elle souhaitait voir ses parents revenus de vacances. Lorsqu'elles se sont parlées, elles se demandaient toutes deux si elles étaient sorcières ou non. L'étudiante avait parlé du chemin de traverse en prévoyant de détourner la chose si elle n'était pas du monde magique. Mais en réalité elles sont toutes deux de là-bas, c'est bien plus facile pour discuter sans cacher trop de choses.

Drago Malefoy Entre Drago et Savannah, il y a quelque chose. Le problème, c'est de définir quoi. Une haine tenace ? On pourrait s'y attendre. Tout les oppose, autant leurs idées que leur caractère. Une attirance ? En tout cas, aucun des deux ne semble insensible aux charmes de l'autre. Quelque chose de plus fort ? Ça paraît difficilement envisageable. Ce qui est sur, c'est qu'ils sont entré dans un jeu. Un jeu de séduction, de manipulation, plein de pièges et de faux-semblant. Un jeu dangereux. Car qui sait ce qu'il se passera, s'ils se perdent dans leurs mensonges. S'ils ne parviennent plus à démêler le vrai du faux ?

Eleonora VanHell Eleonora et Savannah se sont rencontrés un jour de pluie. Alors qu'Eleonora était à la recherche de jeunes universitaires voulant rejoindre le camps des "gentils", elle rencontra Savannah. Ce fut une sorte de "coup de foudre" : Eleonora était persuadée que Savannah ferait une parfaite Soldier ! Alors, elle entreprit de devenir son mentor, de l'aider à améliorer ses sorts et sa magie pour devenir une puissante combattante Soldier. Depuis, Savannah fait parti de l'élite des Soldiers, dirigée par Eleonora et la fierté qu'éprouve Eleonora pour le chemin parcouru par Savannah est tel celui d'une mère qui réalise que sa fille est exeptionnelle.
Oui, Eleonora et Savannah ne sont pas seulement "chef - soldat", elles sont plus liées que ça : elles se protégent et Eleonora aiment toujours emmener Savannah en mission pour la perfectionner encore davantage.


Skyla. L Knight Savannah et Skyla se croisent souvent dans l'université et sont toutes deux des Soldiers, elle se sont rencontrées grâce à ces deux facteurs. Les deux étudiantes ont donc commencé à parler et s'apprécient, il leur arrive parfois de déjeuner ensemble quand leurs horaires de cours le leur permettent... Quelques temps après leurs rencontre, Skyla remarqua le jeu que jouait Drago avec Savannah, et s'est jurée qu'il ne lui ferait pas de mal comme il lui en a fait à elle... Même si elle voit bien que Savannah ne se rend compte de rien pour le moment, elle fera tout pour la "réveiller" afin qu'elle ne tombe pas dans le piège du sans coeur de Malfoy.

Harry Potter Harry et Savannah se connaissaient déjà à Poudlard mais ils n'étaient que de simples connaissances et il sortait avec Ginny à cette époque. Puis, ils se sont retrouvés à l'université mais en tant qu'Adam Write. Partageant certains cours en commun, les deux universitaires ont appris à se connaitre et petit à petit, Harry a éprouvé des sentiments envers Savannah. Mais, il ne pouvait lui dire, de peur de la mettre en danger alors il voulut s'éloigner d'elle.
Mais, un jour, alors qu'il rentrait de mission pour l'Ordre, Savannah le découvrit ensanglanté et le soigna. Ce fut le jour où Harry lui avoua sa double identité et où Savannah lui apprit que elle-aussi résistait à l'opression en tant que Soldier.
Quelques jours plus tard, Harry avouait ses sentiments et, pour son plus grand plaisir, ils étaient réciproques. Ce fut le début de l'histoire d'amour de deux universitaire en soif de liberté et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps (?)


Dernière édition par Savannah Jones le Lun 28 Fév - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:51

Moi, moi !

Vu que tu fais parti des Soldiers et que j'en suis le chef, ça peut donner un bon lien, non ?
Tu as une idée ? (Je suis un peu à cour Wink Tout m'ira très bien.)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:47

Ouiii, je veux un lien =)

Huuum... Réflexion... Tu pourrais être celle qui m'as tout appris des ficelles des Soldiers ? Ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:42

Avec plaisir !

Une sorte de mentor ? Ce serait parfait. On pourrait avoir un lien très lié.
Par exemple :

Eleonora et Savannah se sont rencontrés un jour de pluie. Alors qu'Eleonora était à la recherche de jeunes universitaires voulant rejoindre le camps des "gentils", elle rencontra Savannah. Ce fut une sorte de "coup de foudre" : Eleonora était persuadée que Savannah ferait une parfaite Soldier ! Alors, elle entreprit de devenir son mentor, de l'aider à améliorer ses sorts et sa magie pour devenir une puissante combattante Soldier. Depuis, Savannah fait parti de l'élite des Soldiers, dirigée par Eleonora et la fierté qu'éprouve Eleonora pour le chemin parcouru par Savannah est tel celui d'une mère qui réalise que sa fille est exeptionnelle.
Oui, Eleonora et Savannah ne sont pas seulement "chef - soldat", elles sont plus liées que ça : elles se protégent et Eleonora aiment toujours emmener Savannah en mission pour la perfectionner encore davantage.


Ca te va ? Si oui, je l'ajoute Wink Si tu veux changer quelque chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:15

J'aime énoooooormément =D
Je l'ajoute de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:40

ça te tente qu'on se connaisse?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Peter JohnsonPeter Johnson
SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪

• SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪


▌Nombre de parchemins : 16
Gallions : 2

Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeDim 20 Fév - 1:28

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:23

Skyla et Peter, j'en serais ravie =)

Vous avez une idée en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeLun 21 Fév - 22:43

j'avais pensé à un truc tout simple, je le développerais dans la semaine:

On se croise souvent dans l'université en plus on est toutes les deux des soldiers et Skyla a remarqué le jeu que Savannah joue avec Drago et essaye de la "protégée" ayant elle même été piégée par le blondinet...

t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:08

Oui, j'aime beaucoup ! =) Ca pourrait faire de supers Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:47

je développe et t'envoie dès que je peux dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:50

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter JohnsonPeter Johnson
SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪

• SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪


▌Nombre de parchemins : 16
Gallions : 2

Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:52

J'avais pas d'idée, mais je viens d'en avoir une, même si je dois avoué qu'elle n'est pas si génial que ça.

Quand tu étais à Poudlard, on se croisait quelque fois dans les couloirs. Lorsque j'étais en première année, je me donnais à fond pour bosser mes cours. J'avais alors plein de livres en main. Et un jour, alors que j'étais pressé, je t'ai bousculé sans le faire exprès, je me suis excuser et tu m'as aider à ramacer mes livres. Depuis, à chaque fois que je te croisais, je te disais juste un simple bonjour.
En troisième année, quand j'ai eu un peu de temps libre et que pour une fois, je n'étudiais pas, je t'ai vu un peu plus loin et je t'ai parler du jour au je t'ai bousculé sans le faire exprès. On a commencé à parler. Depuis, à chaque fois que l'on se voit on discute un peu mais on est pas amis, juste de simple connaissance.
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:24

Puisque nous sommes désormais un couple (je viens de voir ça lol) Il vaudrait mieux avoir un lien, non ?

Un lien qui définisse notre rencontre mais je n'ai pas vraiment d'idées... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:35

Savannah et Skyla se croisent souvent dans l'université et sont toutes deux des Soldiers, elle se sont rencontrées grâce à ces deux facteurs. Les deux étudiantes ont donc commencé à parler et s'apprécient, il leur arrive parfois de déjeuner ensemble quand leurs horaires de cours le leur permettent... Quelques temps après leurs rencontre, Skyla remarqua le jeu que jouait Drago avec Savannah, et s'est jurée qu'il ne lui ferait pas de mal comme il lui en a fait à elle... Même si elle voit bien que Savannah ne se rend compte de rien pour le moment, elle fera tout pour la "réveiller" afin qu'elle ne tombe pas dans le piège du sans coeur de Malfoy.

ça te va ou je développe plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:01

Peter, j'aime bien le lien que tu proposes, il est simple certe, mais on pourra faire de bons Rps pour développer la relation =)

Harry, oui nous sommes un couple désormais, il faut que je réfléchisse au lien ^^
Les étudiants, tous deux du même âge, se sont rencontrés d'une façon plutôt banale : ils ont passés leurs années de Poudlard ensemble bien qu'ils ne se connaissaient peu. Harry et Savannah parlaient quelques fois ensemble, mais ils n'avaient pas réellement créé de lien particulier. Arrivés à l'université, ils se sont rapprochés. Ils ont commencé à parler, et passer quelques moments ensemble pendant les pauses. Au cours de leur première année d'université, ils commençaient à avoir des sentiments l'un pour l'autre, et passaient encore plus de temps ensemble. Les voilà maintenant en couple, et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps (?)
Voici un petit essaie, dis-moi si ça te plait, où s'il faut changer enlever, ou rajouter quelque chose =) Peut-être que c'est un peu banal, et pour "ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps", c'était une petite touche de fantaisie xD

Skyla : j'aime beaucoup, je le rajoute =)

EDIT : Oh miiiiiiiince !! J'avais oublié que Harry se cachait =S Du coup il faut que je trouve une autre rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:53

okay ^^

je te rajoute aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Harry PotterHarry Potter
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Nombre de parchemins : 75
Gallions : 35
▌Poste : En fuite et recherché.


Personnage
▌Age du personnage :: 19
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:01

Que dirais-tu de...

Harry et Savannah se connaissaient déjà à Poudlard mais ils n'étaient que de simples connaissances et il sortait avec Ginny à cette époque. Puis, ils se sont retrouvés à l'université mais en tant qu'Adam Write. Partageant certains cours en commun, les deux universitaires ont appris à se connaitre et petit à petit, Harry a éprouvé des sentiments envers Savannah. Mais, il ne pouvait lui dire, de peur de la mettre en danger alors il voulut s'éloigner d'elle.
Mais, un jour, alors qu'il rentrait de mission pour l'Ordre, Savannah le découvrit ensanglanté et le soigna. Ce fut le jour où Harry lui avoua sa double identité et où Savannah lui apprit que elle-aussi résistait à l'opression en tant que Soldier.
Quelques jours plus tard, Harry avouait ses sentiments et, pour son plus grand plaisir, ils étaient réciproques. Ce fut le début de l'histoire d'amour de deux universitaire en soif de liberté et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps (?)

(J'ai repris ta phrase que je trouvais mignonne. Tu en dis quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:59

J'aime beaucoup Very Happy J'ajoute notre lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex JacksonAlex Jackson
SERPENTARD || End justifies the means

• SERPENTARD || End justifies the means


▌Localisation : Pourquoi tu m'demande ça ?!
▌Humeur : Glacial.
▌Nombre de parchemins : 44
Gallions : 24
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage ::
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:55

Un lien ? x) :$
Revenir en haut Aller en bas
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:56

Oui, avec grand plaisir ! Smile Tu as une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex JacksonAlex Jackson
SERPENTARD || End justifies the means

• SERPENTARD || End justifies the means


▌Localisation : Pourquoi tu m'demande ça ?!
▌Humeur : Glacial.
▌Nombre de parchemins : 44
Gallions : 24
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage ::
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:01

Pas vraiment, je réfléchis :$
& toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:09

Huuum... Là maintenant tout de suite, non, mais je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex JacksonAlex Jackson
SERPENTARD || End justifies the means

• SERPENTARD || End justifies the means


▌Localisation : Pourquoi tu m'demande ça ?!
▌Humeur : Glacial.
▌Nombre de parchemins : 44
Gallions : 24
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage ::
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:17

Dac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:18

J'ai peut-être trouvé une idée qui serait à développer mais il me faut d'abord ton avis ^^
Ça te dirait d'être ma cousine ou un lien familial comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui es-tu pour Savannah Jones ? _
MessageSujet: Re: Qui es-tu pour Savannah Jones ?   Qui es-tu pour Savannah Jones ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu pour Savannah Jones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « La vie sociale des sorciers ~ :: ▬ Relations-
Sauter vers: