Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répartition Matthew Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Répartition Matthew Zabini _
MessageSujet: Répartition Matthew Zabini   Répartition Matthew Zabini I_icon_minitimeMer 13 Jan - 13:39

1) Quel est Votre Personnage Préféré dans l’univers fantastique d’Harry Potter ? Hermione Granger

2) Si vous deviez vous décrire en deux mots, quels seraient-ils ? Beau et vantard

3) Quelle est Votre Ambition ? Quel métier pensez-vous Faire après vos études ? [Auror, Journaliste, ministre, joueur de Quiddich...]Gardien de but au quidditch en professionnel

4) Décrivez vous en quelques lignes. Donnez l’essentiel, pas plus !Je me trouve super beau, je suis courageux, j'adore parler de moi et n'écoute pas les autres. Ma mère est moldu et mon père un sorcier. Mon père a été à Gryffondor ainsi que toute sa famille et espère que j'y aille aussi. Je suis très dragueur et j'aime donner des ordres.

5) A Votre Avis dans quelle Maison serez vous ? (Je ne vous demande pas votre maison préférée mais celle qui vous correspond le mieux) Et Pourquoi ? A Gryffondor car comme je vous l'ai dit précedemment, mon pére le souhaite car c'est une tradition chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Répartition Matthew Zabini _
MessageSujet: Répartition   Répartition Matthew Zabini I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:40


-Je vois de l'intelligence et une pointe de prétention... Serdaigle et Serpentard vous accueilleraient à bras ouverts... Mais, je dirais... GRYFFONDOR !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition Matthew Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: