Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthew Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Matthew Zabini _
MessageSujet: Matthew Zabini   Matthew Zabini I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:29

Nom : Zabini

Prénom : Matthew

Année : 6ème année

Sexe : Homme

Orientation Sexuelle : (Facultatif) Hétérosexuel

Origine : (Anglaise, Française) Anglaise

Sang : ( Pur , Mélé , Né(e) moldus...) Sang Mêlé

Description Physique :(4lignes mini) Je suis grand, mince mais assez musclé grâce au Quidditch et à la musculation. J'ai les cheveux châtain clair à blond foncé. Mes cheveux sont légèrement ondulés et courts. J'ai les yeux de couleur vert et un visage assez pâle. Mon visage est aussi très expressif.

Caractère : J'ai du courage mais j'aime me vanter, parler de moi et je suis très narcissique. J'adore regarder les belles filles et suis très séducteur, aucune ne résiste à ma beauté Very Happy je plaisante!!! Je suis autoritaire lorsque quelque chose ne me plait pas et j'ai tendance à être très lourd malgré moi. J'adore pratiquer la légimencie car je suis très curieux et j'aime savoir ce que d'autres ignorent. Malgré tous mes défauts, je reste quelqu'un d'attachant et je respecte un minimum les autres. Ceux que je taquinent sont généralement ceux que j'apprécient. Les autres je les ignorent.

Histoire : (8lignes minimum) Je suis né dans un hôpital moldu à Londres. Ma mère est elle-même une moldu et mon père un sorcier de sang pur. Je vis dans la banlieue de Londres avec mes parents. Ma petite soeur de 5 ans a été tué l'année dernière par Tu Sais Qui. J'étais chargé de la protéger et depuis je fais des cauchemars toutes les nuits. Je suis hanté la haine et le chagrin en même temps. J'ai un cousin Blaise qui a été envoyé à Serpentard. Je le hais depuis la première fois où je l'ai vu pour raison familiale. Mon père m'a parlé de lui et sa famille, il s'est passé quelque chose de très grave que j'ignore mais que je découvrirai un jour.

Signe Particulier : (Facultatif) Vous le saurez plus tard
Camp : [X] Bien []Mal



[Hors Jeu] Informations Facultative

. Comment avez-vous connu ce Forum ? Publicité sur un blog d'une amie

. Avez-vous de l'expérience dans le RPG ? Pas tellement, c'est le premier RPG où je m'inscrit donc j'apprend.

. Quelle est la célébrité de votre avatar ? Freddie Stroma


Dernière édition par Matthew Zabini le Dim 7 Fév - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus DumbledoreAlbus Dumbledore
ADMIN
|| Directeur farfelue de Poudlard

• ADMIN || Directeur farfelue de Poudlard


▌Localisation : Dans l'immensité de la vie, dans un bureau où le phénix renait de ses cendres...
▌Humeur : Malicieux
▌Nombre de parchemins : 259
Gallions : 385
▌Poste : Directeur de Poudlard


Personnage
▌Age du personnage :: 143 ans
▌Relations:
Matthew Zabini _
MessageSujet: Re: Matthew Zabini   Matthew Zabini I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:45

Présentation complète. Parfait !
Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org
 

Matthew Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: