Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: université   université I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:06

Aller je continue à vous donner mes petites idées ( je suis en forme ce soir ^^ )

Alors. C'est surtout en ce qui concerne l'université en fait. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'endroit pour Rp ( par rapport à Poudlard ). L'université est censée être grande et là, ça fait mini mini je trouve ( vous êtes pas obligés d'être d'accord =/ ).

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:27

Je suis tout à fait d'accord.
Mais tu as des idées de lieux à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:05

Et ben, pourquoi ne pas séparé l'université en trois campus, un par filière :

à l'intérieur :
- des salles d'expérimentation pour les élèves médicomages dans lesquelles ils peuvent faire des expériences, testé de nouveau médicaments ...
- Une bibliothèque
- une salle de duel

à l'extérieur :
- des serres
- une réserve animale ( où sont gardé les animaux utiles pour les potions par exemple )
- Une volière ( ça pourrait être une tour détachée du bâtiment principal, ça changerait de Poudlard ... )
- Un terrain de quiddich

et pourquoi ne pas remplacer les dortoirs par des résidences universitaires ?

pour l'instant, je n'ai pas d'autres idées, mais peut-être que je vais avoir une illumination demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:20

Détacher l'université en trois campus, c'est bien je trouve !
Mais ce serait bien de ne détacher que les résidences et pas les salles de cours (pour que tout les universitaires puissent converser entre eux, peut importe les filières.

Donc je vais proposer aussi quelques idées (et vous me direz ce que vous en pensez et si ça vous plait ) : (J'ai regroupés les idées de Drago et les miennes Wink )

CAMPUS ::
Le campus de l'université magique est un immense domaine comportant quatre grands bâtiments. Trois bâtiments comportent les résidences des universitaires : l'un est pour les universitaire de la filière enseignante, un autre pour ceux de la filière ministère et enfin, un autre pour ceux de la filière médico-magie. Les résidences privilégient le confort et le bien-être des étudiants.
Le dernier bâtiment, lui, regroupe les services et distractions à dispositions des étudiants.

Donc divisé en 4.
- Résidences des universitaires de la filière ministère

- Résidences des universitaires de la filière médico-magie

- Résidences des universitaires de la filière enseignante

- Le "Student Relaxation"
-> Dans le "Student Relaxation" :
- Swimming-place
La Swimming place comporte une piscine géante dont l'eau enchanté est d'un bleu turquoise et en appuyant sur un simple bouton, l'universitaire peut faire apparaitre un immense toboggan ou des plongeoirs. A coté de la piscine, deux jaccuzi sont à disposition également.
- Night Club
Une petite boîte de nuit où les universitaires peuvent se retrouver pour boire un verre, danser et s'amuser. Mais attention, l'alcool n'est vendu que le Week-end et chaque Vendredi soir, le Night Club ouvre ses portes à tous : universitaire, adultes, étudiants de Poudlard... pour une soirée à thème : égypte ancienne, années 50, vieux films...

-> Il faudrait encore une salle mais je ne sais pas encore laquelle (Si vous avez des idées, n'hésitez pas !)


L' ACADEMIE ::
    - Rez de chaussée :

- Couloirs
- Cafétéria
- Toilettes
- Bibliothèque universitaire
    - A l'étage :

- Salle de conférence :
- Salle de classe ::
_ Salle d'expérimentation :: Les étudiants en filière médico-magie peuvent y essayer de nouvelles compositions magiques, tester de nouveaux médicaments, créer leur propre remède... Cette salle est réservée à leurs expériences, même les plus farfelues !
_ Salle de droit :: Notamment réservé aux universitaires qui veulent poursuivre leurs études dans le droit (employé au ministère, avocat, professeur de droit...), la salle de droit est un immense amphithéâtre qui peut accueillir des centaines d'étudiants.
_ Cours avancés : Botanique avancé, Histoire de la magie avancée, Métamorphose avancé... Ces cours avancés permettent à tout les universitaires d'approfondir leurs connaissances dans les matières. Le niveau de ces cours est plus élevé que celui de Poudlard et c'est pourquoi c'est notamment les étudiants en filière enseignante qui y participent mais ces temps-ci, même les autres filières se joignent à eux...
    - Au dehors :

- Terrain de Quidditch
- Le "Pigeonnier" (ou autre nom pour la volière)
- Le "Jardin d'Eden" : immense jardin de l'université qui est tellement beau qu'il a été surnommé par de grands sorciers le jardin d' "Eden"
- Une réserve animale


Voilà pour l'université ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous voulez changez quelque chose, dîtes le moi Wink

Sinon, je pensais que ce serait bien de créer d'autres lieus aussi qui seront disponibles pour tous et un nouveau lieus spécial à Poudlard.

J'ai plusieurs idées floues :
- La fontaine à souhait" dans le hall d'entrée du ministère de la magie
-

[Je reviendrais pour la suite !]



Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:14

Oo Wahou !
Quand t'as des idées, c'est pas à moitié toi Very Happy

C'est super !

juste pour la swimming-place : "en appuyant sur un simple bouton, l'universitaire peut faire apparaitre un immense toboggan ou des plongeoirs" => Pourquoi ne pas dire une formule au lieu d'appuyer sur un bouton ? ^^

Le dernier lieu pour le student Relaxation : Une salle de duel ( on pourrait organiser des duels à partir du lancé de dé, j'ai déjà vu ça sur un forum, ça marchait plutôt bien, et c'était très drôle ^^ ). On peut aussi en faire une à Poudlard.

Et des lieux dans le monde sorciers :

Un parc d'attraction pour sorciers ?
Askaban ?

Un centre aquatique : Aqua Regia ( ouvert 7/7, 24/24 )
- Salle 1 : The peaceful water : Quoi de mieux pour se reposer, même en plein hivers, que de venir détendre à la mer ? C'est possible !
Une véritable plage de sable fin où se prélasser au soleil. Le plafond enchanté donne l'impression d'un ciel perpétuellement ensoleillé et le bassin ressemble à l'océan, avec ses vagues et ses poissons qui s'approche parfois des baigneurs. Des transats sont disséminés un peu partout et, au milieu de la plage, un bar vend des rafraîchissements et des crèmes glacés.
Et le soir, le plafond magique se transforme pour laisser place à un ciel étoilé, idéal pour une promenade au clair de lune.

- Salle 2 : The wild river : Amateurs de sensations fortes ? Vous aimerez la Wild River. Mieux qu'un toboggan, vous vous laisserez emporté, sur votre petite barque, dans un cadre exceptionnel. Autour de vous, des arbres tropicaux, des animaux inimaginables ... Mais vous n'aurez pas vraiment le temps d'admirer le paysage tant vous serez occupé à vous maintenir à bord de votre embarcation. Au programme : Rapides, chutes, tunnels et virages à gogo !

- Salle 3 : The submarine world : Les maîtres nageurs vous jettent un sortilèges de tétenbulle, et vous avez le droit le sauter du plongeoir dans le bassin le plus profond du monde. En vrais explorateurs, vous découvrez les fonds marins. Sur quoi tomberez vous ? Un bateau de pirates échoué dans les profondeurs ? Des êtres de l'eau pas très aimables ? Des créatures magnifiques ou dangereuses ? N'hésitez plus, la mer est à vous.

Un cinéma pour sorcier : Les moldus se contentent de regarder les films. Drôle d'idée. Vous, vous pouvez les vivre.
Choisissez votre thème à l'entrée ( western, horreur, romance, action ... ) et poussez la porte. Ne craignez rien, ce qui se passe à l'intérieur n'est qu'illusion, sans aucun impact sur vous, votre vie ou votre intégrité physique.
Vous y êtes ? Le décors va se former sous vos yeux. Regardez. Ça y est ? Et bien alors qu'attendons nous ? Et ... Action !
C'est partit, le film démarre. Mais cette fois, le héros, c'est vous ! Vous pouvez interagir avec ce monde illusoire, vous pouvez parler aux autres personnages, les toucher, sentir les odeurs et les goûts. Une illusion de vie en quelque sorte.
Mais que peut-il bien vous arriver ? Vous pouvez ressentir de la douleur, vous pouvez avoir peur, être triste, avoir froid, être malade ... Vous pouvez être blessé et même être tué. Mais je l'ai déjà dit, tout ceci n'a pas d'impact sur la réalité. Ainsi, dés que le film sera terminé, vous serez sain et sauf. C'est un peu le principe d'un rêve en fait. Un rêve que vous choisissez. Un rêve proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:36

Aaaaaaaah !!! Mais vos idées sont trooooop géaniiaaaaaaaaaales !! Et moi j'en trouve pas Sad
Comment vous faites pour trouver toutes ces idées géniallissimes ? Vous voudriez pas m'apprendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:42

SUPERBES idées !!
Le cinéma surtout, je n'y aurais jamais pensé : c'est géniallisime ;D

T'inquiète Savannah, ça viendra Wink Il suffit d'avoir un début d'idée et après elles défilent d'un coup ;D

C'est vrai que c'est mieux la formule pour le Swimming-pool. Et la salle de duels est une excellente idée (il y en a une à Poudlard mais peut-être que ce serait bien d'y mettre le lancé de dés aussi)
Bon, ben va falloir mettre tout ça en place bientôt : on a du pain sur la planche !

Il manque juste un lieu dans Poudlard et je n'ai pas vraiment d'idée pour celui-là...

Il faudrait peut-être se diviser les taches, non ? Comme ça on sait ce qu'on aura à faire. Et dîtes-moi quand vous pensez que vous aurez le temps de débuter les "travaux" (Tout faire en quelques jours, c'est mieux pour la surprise Wink )

Pour résumer, on va devoir :


_Tout reconstruire l'Université magique :
  • CAMPUS
    - Résidences des universitaires de la filière ministère
    - Résidences des universitaires de la filière médico-magie
    - Résidences des universitaires de la filière enseignante
    - Student Relaxation
      - Swimming-place
      - Night Club
      - Fight Club (Salle de duel)

  • UNIVERSITE
    • Rez de chaussée :
      - Couloirs
      - Cafétéria
      - Toilettes
      - Bibliothèque universitaire

    • A l'étage :
      - Salle de conférence :
      - Salle de classe ::
      _ Salle d'expérimentation
      _ Salle de droit
      _ Cours avancés

    • Au dehors :
      - Terrain de Quidditch
      - Le "Pigeonnier"
      - Le "Jardin d'Eden"
      - La réserve animale




_Créer dans "Autres lieux"
- Londres :
    -Parc d'attraction sorcier
    - Askaban ( je ne sais pas où elle se trouve vraiment, vous savez ?)
    - Aqua Regia :
      - Salle 1 : The peaceful water
      - Salle 2 : The wild river
      - Salle 3 : The submarine world :

    - Cinéma Sorcier


_Créer dans "Ministère de la magie" "Entrée des visiteurs", un POST en POST-IT racontant qu'une fontaine à souhait a été installée dans l'entrée des visiteurs.
Si vous jetez des galions dans la fontaine en faisant un voeu, celui-ci se réalise durant une heure. Après l'heure écoulée, par contre, tout redevient normal. Raconter votre histoire et votre souhait. (Puisque c'est VOTRE souhait et que ça n'interfere pas avec l'histoire puisque tout redevient normal à la fin, vous pouvez faire jouer les autres personnages comme vous le désirez)

_ Créer le lieu dans Poudlard pas encore trouvé.

Je pense que ça suffira, non ? xd
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:52

Ouch, c'est bien beau d'avoir des idées, mais alors là, ça fait du taf ^^
Je vous propose d'attendre la rentrée ( le 14 mars ) pour faire tout ça, parce que moi je vais pas pouvoir m'en occuper pendant les vacances.

Malheureusement, je n'ai pas d'idée pour Poudlard. Je vais réfléchir, on va bien finir par trouver quelque chose.

Et oui, il faudrait se diviser les tâches, sinon, ça va pas être gérable. Moi, je veux bien faire ce que vour voulez, peu importe =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:00

J'adore et j'adhère à toutes ces idées. C'est vrai qu'il serait plus simple de partager les tâches et de tous faire d'un coup pour la surprise.

J'aurai peut-être une idée pour la pièce à Poudlard (elle est sûrement à développer ou modifier ^^)
Il s'agirait d'une pièce où il est inutile de parler, les pensées le font à ta place. Dans cette pièce tout est révélé, tu penses à ton chat, toutes les personnes se trouvant dans la pièce savent à quoi tu penses. Tu aimes quelqu'un et tu penses à lui qui est juste à côté de toi, tu peux savoir à quoi il pense, et il est lui aussi au courant de ton petit secret. Cette pièce il faut parler penser en choisissant et en triant.

Je peux peut-être m'arranger pour prendre ta part du travail Drago, vu que j'ai mes vacances presque libres et qu'à la rentrée c'est moins sûre pour le temps =S
Revenir en haut Aller en bas
La GazetteLa Gazette
La gazette du sorcier
|| A la recherche du Scoop ! ~
• La gazette du sorcier || A la recherche du Scoop ! ~


▌Localisation : Quelque part... Cachée tout près de toi...
▌Humeur : Curieuse et vagabonde.
▌Nombre de parchemins : 34
Gallions : 40
▌Poste : Journaliste


université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:54

    Moi aussi, j'ai plus de temps durant les vacances. (même si je doute qu'elles soient les mêmes que les vôtres)
    Donc, on pourrait comme ça :

    - Savannah et moi se partageant les travaux
    - Drago s'occupera notamment des activités de la Saint Patrick (dont il a déjà trouvé de très belles idées)

    Qu'est-ce que vous en dîtes ?

    Sinon pour se diviser les taches avec Savannah, je propose ça mais si tu veux changer, dis-moi quoi Wink
    Tu préfères le faire quand ? (Personnellement, je peux très bien m'en charger aujourd'hui, demain ou après demain - et après c'est la rentrée pour moi ToT)

    SAVANNAH :

    - Askaban
    Je te laisse faire la présentation ?

    - Cinéma sorcier
    Les moldus se contentent de regarder les films. Drôle d'idée. Vous, vous pouvez les vivre.
    Choisissez votre thème à l'entrée ( western, horreur, romance, action ... ) et poussez la porte. Ne craignez rien, ce qui se passe à l'intérieur n'est qu'illusion, sans aucun impact sur vous, votre vie ou votre intégrité physique.
    Vous y êtes ? Le décors va se former sous vos yeux. Regardez. Ça y est ? Et bien alors qu'attendons nous ? Et ... Action !
    C'est partit, le film démarre. Mais cette fois, le héros, c'est vous ! Vous pouvez interagir avec ce monde illusoire, vous pouvez parler aux autres personnages, les toucher, sentir les odeurs et les goûts. Une illusion de vie en quelque sorte.
    Mais que peut-il bien vous arriver ? Vous pouvez ressentir de la douleur, vous pouvez avoir peur, être triste, avoir froid, être malade ... Vous pouvez être blessé et même être tué. Mais je l'ai déjà dit, tout ceci n'a pas d'impact sur la réalité. Ainsi, dés que le film sera terminé, vous serez sain et sauf. C'est un peu le principe d'un rêve en fait. Un rêve que vous choisissez. Un rêve proche de la réalité.
    -> Il faudrait par contre résumé tout ça en quelques lignes.

    - Aqua Regia

    - Lieux à Poudlard.
    Ton idée est intéressante. Je te laisse lui trouver un nom Wink

    ELEONORA :

    - Université magique : Campus & Université

    - POST de la fontaine au ministère

    - Wizarland, le parc d'attraction sorcier
    Le seul au parc au monde réservé uniquement aux sorciers. De tout âge, de toute origine, les sorciers peuvent y vivre des aventures extraordinaires ! Une sortie en famille ou un rendez-vous intime ? Choisissez-bien car entre la rivière en chocolat ou la roue géante. Une simple sortie entre amis, pourquoi pas la maison hantée d'Houdini ? Tout les manèges sont à portée, à vous d'inventer le votre pour une sortie... magique !
    -> Vous en dîtes quoi ? Si vous voulez changer quelque chose, hésitez pas !


    Ça te va ou pas (si tu veux échanger quelque chose avec moi, ça ne pose pas de problèmes Wink )?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliotheque-magique.skyrock.com
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:00

Eh bien ça me va très bien tout ça, je pense que je pourrais le faire demain bien que je vais essayer aujourd'hui ^^

Je vais d'abord tout préparer au brouillon pour pouvoir tout installer plus rapidement.

En tout cas la partage est très bien ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:05

    D'accord, moi aussi je pense que je ferais les travaux en deux jours.
    Aujourd'hui je vais essayer de faire toute l'université et demain, la fontaine aux souhaits et le Wizardland.


Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:31

Moi ça me va. Je suis en train de rédiger le règlement pour les salles de duel, je vous enverrez ça dés que j'aurais fini, vous me direz ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora VanHellEleonora VanHell
ADMIN
|| La magie est puissance

• ADMIN || La magie est puissance


▌Puissance magique : 100/100
▌Localisation : A Poudlard, dans son bureau le plus souvent.
▌Humeur : Aventureuse et insouciante.
▌Nombre de parchemins : 580
Gallions : 620
▌Poste : Professeur de Sortilège. Directrice de Serpentard

▌Petit mot : Si tu veux la paix, prépare la guerre ! ~

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans.
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:37

    D'accord ;D
    Si je la crée avant que tu ne m'ai donné le réglement, je la mettrais "EN CONSTRUCTION" donc prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poudlard.forumactif.org/adultes-f132/eleonora-vanhell-
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:53

Ok ça marche, je vais essayer d'être un minimum clair =/
Revenir en haut Aller en bas
Savannah JonesSavannah Jones
ADMIN
|| I am everywhere...

• ADMIN ||  I am everywhere...


▌Nombre de parchemins : 263
Gallions : 39

Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:31

Je viens de lire dans "l'encyclopédie harry potter" que la prison d'azkaban se trouvait dans la mer du Nord, du coup je la place dans "autres lieux" =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




université _
MessageSujet: Re: université   université I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: And the adventure begins ♪ | Réglement & Co | :: « Le Staff :: « Nous sommes ceux qui gouvernent ~ :: - Suggestions et nouveautés-
Sauter vers: