Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Répartition des éléves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Répartition des éléves _
MessageSujet: Répartition des éléves   Répartition des éléves I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:59

Bonjour

1)Mon personnage préféré et hermione Granger avec son intelligence elle est toujour naturel.
2)sincère et Gentille .
3)mon ambition et de découvrir ce que l'avenir me résérve .Mon métier plus tard sera peu être Auror .
4)je suis trés attachante je fait rire tout le monde mais je parle un peu beaucoup j'adore mes amis je ne suis pas le genre à faire des coup dérière leur dos mais je n'accepte pas qu'on insulte ma famille et mes amis si quelqu'un me cherche je faudrais lui parler face à face et s'expliquer .
5)moi je pense Poufsouffle une maison qui prend ce trés attachent et trés amicale
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Répartition des éléves _
MessageSujet: Répartition   Répartition des éléves I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:27


- La Loyauté, la gentillesse, la patience... POUFSOUFFLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition des éléves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: