Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [ C.Noël ] Un Noël éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
[ C.Noël ] Un Noël éphémère _
MessageSujet: [ C.Noël ] Un Noël éphémère   [ C.Noël ] Un Noël éphémère I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:19

Concours de Noël
~ Un Noël Ephémère ~


[ C.Noël ] Un Noël éphémère 4v5zzk

"Quand on a tout perdu, plus rien n'a de sens, plus rien n'a de valeur, pas même Noël"

    C'était un Noël comme les autres. Un Noël froid, un Noël gris, un Noël triste. Esthel se hâtait dans les rues de Pré-Au-Lard, pressée de se mettre au chaud, pressée de retrouver sa petite maison. La jeune femme n'avait jamais aimé l'hivers. Ce froid mordant, qui gelait les lèvres et brûlait la peau. Cette neige, blanche, monotone. Ces paysages figés, comme mort. Elle avait l'impression, en regardant la lente chute des flocons, que même le temps s'était arrêté. Que même la vie se fanait.
    Comme elle regrettait la douce caresse des rayons du soleil sur sa peau couleur caramel. Comme elle rêvait de sentir la chaleur l'envelopper à nouveau dans sa douce étreinte, telle une mère berçant son enfant. Son pays natal ne connaissait pas ces longs hivers, ni ce froid. L'Espagne. Si seulement elle avait eu le choix. Si seulement elle n'avait pas été obligée de partir. Mais ses terres étaient devenues dangereuses, menaçantes et bien trop risquées. Elle avait bien fait de s'en aller, avant de se faire tuer. Quoiqu'à ce moment là, Esthel se demanda si la mort n'aurait pas été un sort enviable, comparé à ce qu'elle endurait ici. Elle vivait dans la peur et la solitude, prenant garde à ne pas se faire remarquer. Ses poursuivants été partout, même ici, en Angleterre. Pourtant, elle avait bien cru qu'en choisissant ce pays paumé, elle pourrait reprendre une existence normale. Mais c'était peine perdue. Comment pouvait elle reprendre une existence normale, après ce qu'elle avait enduré ? Elle avait tout perdu. Les souvenirs la submergèrent. Elle se souvenait. Elle rentrait chez elle, après un Week end passé avec son nouveau petit ami. Ravie de ses quelques jours de pur bonheur, elle était heureuse, tout simplement heureuse, sure que la journée allait bien se passer. Elle se souvenait. Elle avait poussé la porte de la demeure familiale, contente de rentrer chez elle, mais déjà impatiente de le revoir. Elle se souvenait. Elle avait entendu un cri effroyable. Le cri de l'horreur. Le cri de la peur. Le cri de la mort. Le cri de sa soeur. Elle se souvenait. Elle avait alors courut jusqu'au salon. Elle se souvenait. Ses parents étaient étendu par terre, les bras en croix, le regard vide. Elle se souvenait. Ils étaient morts. Elle se souvenait. Elle ne voulait pas y croire. Elle se souvenait. Deux hommes étaient là, leurs baguettes pointées sur sa pauvre soeur qui pleurait. Elle se souvenait. Elle avait vu l'éclair vert qui avait frappé la petite fille au coeur. Elle se souvenait. Elle avait hurlé. Elle se souvenait. Ils avaient tourné leur baguette vers elle. Elle ne se souvenait plus. Elle s'était retrouvé sur la plage, en pleurs, prise de panique. Comment était-elle arrivée là ? Elle ne se souvenait plus. Seule une pensée subsistait. Fuir.
    Esthel refoula ses souvenirs douloureux. Sa famille avait fait les frais de son allégeance à des sorciers nobles et courageux. Mais la noblesse et le courage était puni désormais. Les mangemorts détestaient ces valeurs. Alors, ils avaient supprimé sa famille. Parce qu'elle ne les soutenait pas, parce que ses idées différaient des leurs. Esthel avait décidé de quitter le pays le jour même, terrifiée à l'idée de perdre la vie à son tour. Elle ne s'était autorisée à pleurer sa famille qu'une fois les pieds sur le sol anglais. Mais ce n'était pourtant pas la fin de son cauchemar. Elle réalisa qu'ici aussi, les mangemorts régnaient, qu'ici aussi, elle allait risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ C.Noël ] Un Noël éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « Partie Création ~ :: ▬ Autres créations :: Fanfictions.-
Sauter vers: