Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara LenoirClara Lenoir
SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪

• SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪


▌Nombre de parchemins : 58
Gallions : 54

Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion _
MessageSujet: Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion   Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:43

Bonjour,
Je pars à la Réunion pendant un mois la semaine prochaine. Donc je ne suis pas de retour avant le 15 Mai 2011. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net/
Skyla.L KnightSkyla.L Knight
Universitaire
|| I know everything ~

• Universitaire || I know everything ~


▌Localisation : Derrière toi... Boo!!
▌Humeur : Concentrée
▌Nombre de parchemins : 90
Gallions : 6
▌Poste : Universitaire

▌Petit mot : "Tu peux toujours courir, si celui qui est derrière est plus intelligent que toi."

Personnage
▌Age du personnage :: 22 ans
▌Relations:
Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion _
MessageSujet: Re: Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion   Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion I_icon_minitimeLun 11 Avr - 11:27

Bon voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-debunk-fans.nouslesfans.com/
Clara LenoirClara Lenoir
SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪

• SERDAIGLE || When abounds the spirit ♪


▌Nombre de parchemins : 58
Gallions : 54

Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion _
MessageSujet: Re: Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion   Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:13

Hum. Voilà. Je n'ouvrirais plus de RP ici. Je vous quitte en clair. Si vous voulez, je termine mon RP avec Drago, où à la fin on exécute Clara ; ainsi c'est cohérent. Si on fait ça ; Drago acceptes-tu de me tuer ? Je réponds au sujet et tu reréponds à la suite de quoi tu tues mon personnage. Prévenez-moi juste (mais j'aimerais jouer cette mort).
Je passerais encore de temps à autre pour avoir des nouvelles pendant un certain temps.
Pardon.

Clara Liv Wingston Lenoir
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-podlard.winnerforum.net/
Contenu sponsorisé




Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion _
MessageSujet: Re: Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion   Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion ? De travail ? Oh pardon... L'île de la Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: Are you a wizard ? ♫ | Partie Invité | :: « Une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent ~ :: ▬Absences-
Sauter vers: