Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roxanne D. Loveshade ~Deeply wounded Hopeful Girl~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne D. LoveshadeRoxanne D. Loveshade



▌Nombre de parchemins : 1
Gallions : 1

Roxanne D. Loveshade ~Deeply wounded Hopeful Girl~ TERMINE _
MessageSujet: Roxanne D. Loveshade ~Deeply wounded Hopeful Girl~ TERMINE   Roxanne D. Loveshade ~Deeply wounded Hopeful Girl~ TERMINE I_icon_minitimeVen 3 Juin - 19:20


Roxanne Diane Loveshade

Roxanne Diane Loveshade 



"Laisse moi devenir l'ombre de toi-même, l'ombre de ton chien"
Courageuse • Téméraire • Franche • Secrète • Souriante • Brisée

.


    Roxanne D. Loveshade ~Deeply wounded Hopeful Girl~ TERMINE Avhaydenpanettierebl
    Feat Hayden Panetierre

      ▬ Age : 18 ans
      ▬ Métier/Filière : Etudiante dans l'enseignement des sortilèges et enchantements
      ▬ Camp : [] Membre de l'ordre du Phénix ; [x] Membre des Soldiers of Liberty ; [] Mangemort ; [] Neutre ou indécis
      ▬ Surnom : Rox / Roxie
      ▬ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien que Roxanne n'ait encore jamais connu l'Amour, elle a déjà eu des copains à Poudlard , puis à Beauxbâtons. Elle est loin d'être coincée par rapport au sexe opposé, mais elle n'arrive pas à s'ouvrir suffisamment pour avoir une véritable relation avec quelqu'un.
      ▬ Personnage prédéfinis ? : [] Oui ; [x] Non
      ▬Secret : Dépend de la réponse au MP envoyé à Dumbledore


.

The magic take us ♪

.................... ▬ Caractère ...................

Roxanne a un sacré caractère, qu'elle a sans aucun doute hérité de sa mère. Un tempérament de feu, depuis qu'elle est toute petite. En effet, il ne faut pas marcher sur les pieds de la jeune fille, qui, rancunière et revancharde, vous le rendra au centuple. Roxanne n'a pas froid aux yeux, et ne manque ni de courage, ne de témérité, ce qui lui a causé d'innombrables ennuis à Poudlard. Son côté trop franche a toujours joué en sa défaveur: déjà à l'école, elle n'avait pas beaucoup d'amis, ayant trop tendance à leur dire leurs quatre vérités en face. Cependant, les rares amis qu'elle a ne la laisseront jamais tomber, elle privilégie donc la qualité à la quantité. Loyale et juste, elle ne choisira jamais la facilité face à ce qui est bien. D'ailleurs, elle aime les challenge, elle trouve que c'est par la difficulté que les choses deviennent vraiment intéressantes. Compliquée notre Roxanne? Oui certainement. Si bien que peu de personnes n'ont cherché à connaître ce qui se cache sous son air jovial et déterminé. Rares sont ceux qui ont approché le côté passionné,intuitif, inféchissable et sensible à la fois que Roxanne cache au fond d'elle. Rares sont ceux à voir aux fonds des yeux bleus de Roxanne une profonde tristesse, rares sont ceux à avoir vu et encore moins à avoir compris la faille sanglante en elle. En effet, Roxanne est très secrète. Elle ne parle, pour ainsi dire, jamais de son passé et évite toute question à ce sujet. Pour rester à la surface, pour ne pas se noyer dans sa propre déchirure, elle affiche un masque sans cesse; Un masque de confiance en soi, qui cache un profond mal aise. Hormis tout cela, Roxanne est aussi une élève très studieuse, avide de connaissances, curieuse de tout, n'hésitant pas à aller au delà des recherches exigées par ses professeurs quand un sujet l'intrigue.
.................... ▬ Physique ....................

Physiquement, on peut dire que Roxanne est une belle jeune fille, au visage encore assez juvénile, mais loin d'être puérile pour autant. Elle a de beaux et longs cheveux blonds, parfois raides parfois ondulés, aux reflets dorés. Elle a d'ailleurs un tic: lorsqu'elle est mal à l'aise, elle rabat une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Mais rares ont ceux à avoir pris le temps de le remarquer. Elle a hérité es cheveux blonds de son père, Patrick, en revanche, elle tient ses cheveux de sa mère, Diane, d'où elle tient son deuxième prénom. En effet, elle a des yeux d'un beau bleu claire, souvent couverts d'un voile mélancolique, assez hypnotique pour quiconque se plonge dans son regard. Enervée, ces même yeux peuvent se montrer assassins. Elle a une bouche ni trop fine ni trop pulpeuse, et son sourire pourrait être ravageur si elle arrivait à y mettre plus de conviction. Sa taille est dans la moyenne, elle est fine, mince, mais pas maigre, et a ce qu'il faut, où il faut. Elle s'habille en général de façon assez coquette, sans trop en faire non plus, elle aime être élégante, mais pas provocante. Il lui arrivait souvent , en France, de porter des vêtements moldus, mais maintenant qu'elle est de retour en Angleterre, et vu le contexte politique, elle préfère se fondre dans la masse et ne pas attirer l'attention en portant de genre de vêtements à l'université magique.

.




Il était une fois ♪




    CHAPTER ONE : Gimme Birth, Gimme Smile


    C'est une histoire universelle, une histoire qui commence par une rencontre: un homme,une femme, une rencontre, un sourire, un baiser, des anneaux , de l'amour et un enfant. L'homme, c'était Patrick Loveshade, descendant d'une lignée de sorcier anglais qui n'avait pas connu de moldus dans leur généalogie depuis des siècles. Qui dit ancienne famille de sorciers, dit souvent racisme envers les moldus, traditions conservatrices et éducation stricte. Patrick ne dérogea pas à la règle. Lui et son frère Symon furent élevés dans la tradition, et leurs parents voyaient loin pour eux, très loin. Les frères Loveshade étaient à Serpentard, pous la plus grand fierté de leurs parents qui partageaient sans honte les idéaux de Voldemort, qui, à l'époque devenait de plus en plus puissant, sans pour autant se mettre à son service, par lâcheté. Si seulement leurs fils s'en étaient tenus à leur exemple... La femme, c'était Diane Charny, d'origine française, élève à Serdaigle, belle comme le jour. Sa mère était docteur , moldue, son père, lui, était médicomage, sorcier, fou amoureux de sa femme, et tous deux étaient ravis d'avoir une fille sorcière. Ils avaient quitté la France pour vivre en Angleterre, pour donner à leur fille la chance d'étudier la magie à Poudlard, la meilleure école de magie d'Europe. Courtisée par beaucoup d'élèves charmés par cette belle française, elle ne détournait le regard de ses livres que pour jeter des coups d'oeils curieux à ce jeune homme de Serpentard, en rivalité avec elle pour être premier de la classe.

    Ils firent connaissance en étudiant ensemble les potions, et formèrent un duo de choc. A l'université, cette rivalité amicale se transforma vite en amour, et leur premier baiser ne précéda que de quelques mois une belle demande en mariage. Ils s'aimaient. Mais cela n'était pas au goût des Loveshade, et même Symon, pourtant proche de son frère, désapprouvait cette union. Une fois sortis de l'université, Diane marcha sur les pas de son père et devint médicomage, Patrick, lui, travaillait au ministère dans le département de la justice magique, comme greffier, malgré ses ambitions, c'était le seul emploi qu'on pouvait lui confier à son âge, malgré ses excellents résultats. Quelques mois après avoir trouvé leur première maison, Diane annonça à Patrick qu'elle attendait un heureux évènement. Ils étaient au comble du bonheur. Ainsi, une petite tête blonde qu'était Roxanne vit le jour. Heureux mais pauvres, le père de Patrick lui ayant coupé tout droit sur la fortune des Loveshade, Patrick espérait grimper les échelons au ministère. C'est là que Symon refit surface dans sa vie. Il sembla étrange à Patrick de revoir son frère, comme si de rien n'était, après des années de silence, mais il était tellement heureux de renouer avec son frère qu'il ne se rendit compte de rien, il ne vit pas le coup venir. Il proposa à Patrick de faire jouer ses relations avec des hauts représentants aux ministère, comme les Parkinsons ou les Malefoys, pour qu'il ait une promotion. Patrick accepta. Cependant, il ignorait combien serait violent le revers de la médaille. Il fut promu, comme promis, mais Symon vint vite chercher le fruit de sa promesse. C'était tard, un soir d'octobre, Roxanne dormait paisiblement, et Diane et Patrick étaient tranquillement installés sur le canapé. Symon arriva en transplanant.

    SYMON: "Tu as obtenu ce que tu voulais Patrick, maintenant, c'est à nous de te demander un service."
    PATRICK: "Comment ça 'nous'? Je pensais que tu voulais jute m'aider, tu ne m'as jamais parlé de contrepartie!"
    SYMON: "Ce n'est pas moi qui décide. Ils savent que tu as des relations avec des membres de l'Ordre. Ils veulent que tu leur apporte des informations."

    Il apparut clair à Patrick que Symon parlait des mangemorts. Il tombait des nues, ainsi que Diane, ils avaient toujours tout fait pour se tenir à l'écart de tout conflit en rapport avec Celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Et voilà que ça leur retombait dessus. Diane regardait son mari avec insistance, espoir.

    PATRICK: "Jamais je ne ferai cela. Tu peux leur dire qu'ils peuvent me virer, jamais je ne trahirai des amis, je refuse. Et tu peux t'en aller, nous ne voulons pas de... de mangemorts chez nous!"
    SYMON: "Soit, si tu le prends comme ça... prend garde à ta petite famille, une femme, une fille, si précieuses et si fragiles... un accident est si vite arrivé, surtout quand on rompt un pacte passé avec le Seigneur des Ténèbres."

    Il transplana. Pendant quelque jours, inquiets, Patrick resta avec sa famille, entourés d'amis pour les protéger, craignant des représailles. Mais Voldemort tenta de tuer Harry Potter et disparut de la surface de la terre, donnant à Patrick une fausse sensation de sécurité.


    CHAPTER TWO: Grow up, grow old


    Par chance, nul ne vint réclamer son dû à Patrick, les mangemorts trop occupés à fuir les Aurors, à préparer leur défense devant le Magenmagot pour régler cette affaire. Et puis, si Voldemort avait bel et bien disparu, ressasser ces histoires reviendrait à se jeter dans les bras des Détraqueurs. Quant à Diane, elle ne voulait plus parler de cette histoire, trop déçue de son mari, de peur que celles-ci ne détruise leur couple. Aussi, jamais la petite Roxanne n'en entendit parler. Elle eut une enfance des plus heureuses. Patrick put garder son travail, aussi, leurs revenus étaient plus élevés, et ils purent vivre dans un confort certain. Son père et sa mère lui apprirent tout ce qu'il y avait à savoir du monde sorcier, sa mère lui appris ce qu'il y avait à savoir du monde moldu. Tous les été, ils partaient en vacances en France, chez les parents de Diane qui avaient décidé de retourner dans leur pays d'origine. Roxanne était parfaitement bilingue, sa mère avait tenu à ce qu'elle apprenne le français autant que l'anglais dès qu'elle commençait à parler.

    Comme toute petite sorcière elle se découvrit tôt des pouvoirs magiques qui se manifestaient de façon as toujours discrète: cela allait de faire éclore des petites fleurs jusqu'à faire éclater des verres lorsqu'elle n'était pas contente. Ce qui faisait bien rire ses parents. Les années passaient et les Loveshade étaient toujours aussi heureux. Vint alors les 11 ans de Roxanne et l'âge d'arriver à Poudlard. Lettre reçues, fournitures scolaires fraîchement achetées au Chemin de Traverse, elle arriva à l'école où elle fut répartie à Serdaigle, bien que le Choixpeau ait hésité avec Gryffondor. Elle était ravie d'arriver dans cette école, où elle se fit quelques amis, et beaucoup d'ennemis. En effet, Roxanne n'avait pas la langue dans sa poche, or, elle ne supportait pas les mesquineries de certains de ses camarades. Mais elle vivait bien le fait de n'avoir que peu d'amis. Et puis, au moins, cela lui laissait plus de temps pour étudier, pour apprendre plus de choses. Elle n'avait pas d'excellentes notes pour autant, sauf en sortilèges, métamorphoses, études des Runes et défense contre les forces du mal, où ses notes oscillaient entre Optimal et Effort Exceptionnel, dans les autres matières, cela variait plutôt entre Piètre et Acceptable. En effet, Roxanne se concentrait sur les matières qui lui plaisaient le plus, et passait de nombreuses heures ) faire des recherches sur d'anciennes branches de la magie peu étudiées à l'école. [SOUS RESERVE DE L'ACCORD D'UN ADMIN [MP ENVOYE EN ATTENTE DE REPONSE] Roxanne se découvrit, lors de ces recherches, une passion pour la magie élémentaire, une branche qui n'était plus enseignée du fait de la difficulté et du temps que cela prenait pour obtenir un début de contrôle dessus. Cette magie utilise en effet les éléments, il faut tout d'abord beaucoup de temps et d'énergie pour découvrir à quel élément le sorcier est relié, puis encore plus pour arriver à le maîtriser. En 4ème année, Roxanne se découvrit un lien intime avec le feu. Bien sûr, elle n'en devint pas pyrokinésiste pour autant: ceci est une invention moldue pour leurs super héros, mais elle comptait bien arriver à le contrôler un jour où l'autre , même si cela demandait beaucoup de travail, qui durerait bien au delà de ses études. ]

    Dans le même temps, Roxanne eut quelques petits amis, beaucoup de garçons la trouvaient en effet très mignonne, et elle sortit avec quatre d'entre eux, mais aucune de ces relations ne dura bien longtemps, du fait de son sale caractère. Si bien qu'arrivée en cinquième année, ses amies la charriaient en lui disant que si elle trouvait quelqu'un pour se marier un jour, il faudrait qu'il soit sans cesse sous sortilège d'Allégresse pour pouvoir la supporter H 24.

    Elle rentrait chez ses parents durant vacances scolaires, pour passer les fêtes en famille, et les Loveshade avaient conservé leur traditionnelle expédition estivale en France. Roxanne était très proche de ses grand-parents maternels. Les parents de Patrick, quant à eux, étaient morts durant la troisième année de Roxanne, mais aucun d'entre eux n'avait assisté à l'enterrement. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que le Seigneur des Ténèbres refasse surface dans le monde sorcier, et , dans le même temps, Symon dans le monde des Loveshade.



    CHAPTER THREE: The Night When All Falls Down



    La paix ne dure jamais. Roxanne l'apprit trop vite, trop tôt. Cela se passa durant les vacances de Noël, alors que Rox était en cinquième année à Poudlard. Elle passait les vacances à Londres, chez ses parents. L'après-midi, elle se trouvait sur le Chemin de Traverse avec sa mère, elles faisaient des courses pour le réveillon qui aurait lieu trois jours plus tard. Alors qu'elles allaient de boutique en boutiques, au plus vite, étant donné que Voldemort était de retour, elles firent un tour chez Mme Guipure, la vendeuse de prêt à sorcier. Sa mère essayait une robe dans la cabine, tandis que Roxy avait trouvé une belle écharpe de soie à offrir à sa mère. Elle se dirigea vers la vendeuse pour lui demander le prix, elle paya la robe. Tandis que la vendeuse allait lui rendre sa monnaie, une noise tomba. Roxy allait la ramasser, mais elle roula sous le pied d'un homme, vêtu de noir, à l'air aristocratique. Roxy se sentit mal à l'aise à son approche , sans pouvoir dire pourquoi. L'homme se pencha pour ramasser la pièce et la lui tendit juste au moment où sa mère sortit de la cabine. Roxanne tourna la tête vers elle, Diane semblait pétrifiée. Rox n'avait jamais vu sa mère dans un tel état. L'homme eut un large sourire et transplana. Encore pantoise après cet évènement étrange, Roxy dut suivre sa mère qui insista pour rentrer à la maison. Elles prirent la poudre de cheminette , et une fois chez elles, Diane attendit Patrick dans un silence pesant. Il n'arriva qu'à la tombée de la nuit. Depuis sa chambre, elle entendit quelque chose qu'elle ne connaissait pas: une dispute de ses parents.

    DIANE:" Je te dis que c'était lui. Il nous suivait j'en suis sûre."
    PATRICK: "Mais non, il est à Azkaban, tu le sais bien."
    DIANE:" Et qu'est-ce qui te dit qu'Il ne l'a pas fait évadé?"
    PATRICK: "Nous l'aurions vu dans la Gazette..."
    DIANE:"Dans la Gazette? Voyons Patrick, ne me dit pas que tu crois encore qu'il n'a pas la main-mise dessus!"
    PATRICK: "Tu te trompes, je suis sûr que tu te trompes."
    DIANE:"Tu sais bien que non, je t'avais dit que ton erreur finira par ressurgir, fais juste en sorte que l'on n'en soit pas tes victimes..."

    CRAC!!!!


    Trop occupée à tendre l'oreille pour écouter ce que disaient ses parents, Roxy fut trop surprise pour se défendre, et l'homme qui avait transplané derrière elle la tenait déjà fermement par les bras. Il était si fort que Roxanne ne pouvait pas effectuer le moindre mouvement. Elle voulu crier, mais il avait dû lui lancer un silencio imprononcé avec la baguette qu'il pointait contre son dos. D'autres "CRAC" sonores se firent entendre dans le salon, où l'homme traina Roxanne de force. Le coeur de l'adolescente, à peine agée de 15 ans, menaçait de lui rompre les côtes. Elle vit avec horreur ses parents encerclés par des hommes en noirs, encagoulés. Tous, sauf un. L'homme de la boutique. Désarmés, ses parents fixaient Roxanne avec horreur. Un homme saisit Diane. Patrick voulut la défendre, mais un autre lui donna un violent coup dans le ventre. Patrick s'écroula à terre.

    PATRICK:"Symon! Qu'est-ce que tu veux?"
    SYMON: "Ce que je veux? Que tu remplisses tes engagements, voyons."
    PATRICK:"Relâches-les, elles n'ont rien à voir là dedans."

    Rire des mangemorts. Roxanne se débattit, l'homme qui la tenait lui tira les cheveux pour lui relever la tête et pointa sa baguette sous le menton de la jeune fille.

    PATRICK: "Laisse la!!!"
    SYMON:"Et te laisser t'en tirer à si bon compte? Le Seigneur des Ténèbres n'aime pas qu'on lui dise non."

    Roxy eut un frisson. Des mangemorts. Son père connaissait des Mangemorts. Elle se sentit nauséeuse. Sa mère, quant à elle, pleurait silencieusement. Elle vit alors son père se mettre à genoux, les larmes aux yeux. Lui qui était si fier...

    PATRICK:"Je t'en supplie..."
    SYMON:" Pas de pitié pour toi, frérot..."

    Il fit signe à un des hommes, celui-ci pointa sa baguette sur Diane

    PATRICK: "NON!!! Elle n'a rien fait, laisse-la!!!"
    SYMON: "Il fallait y penser avant..."

    Il fit un autre signe.

    MANGEMORT:"AVADA KEDAVRA!"

    Un rayon de lumière verte. Diane s'écroula à terre, sans un souffle de vie. Patrick s'effondra littéralement, hurlant sa peine et sa douleur, Roxanne voulut pousser un hurlement, mais le sort faisait toujours effet. Cette incapacité de crier son horreur la rendait bien plus vive, plus destructrice. Patrick se releva, et regarda son frère, abbatu.

    PATRICK:"Pourquoi..."
    SYMON:"Tu l'as bien cherché. Maintenant, tu vas obéir, tu vas faire ce que le Seigneur des Ténèbres attend de toi sinon..."

    Nouveau signe de Symon, cette fois, dirigé vers le mangemort qui tenait Roxy. Prise d'une poussée d'adrénaline, elle se débattit et donna un coup de pied à l'homme qui en lâcha sa baguette. Roxanne voulu courir, mais un autre l'attrapa par le poignet et lui donna une gifle si violente que Roxanne se retrouva contre le mur. Sonnée, elle n'entendit pas les hurlements de supplication de son père. Le premier mangemort avait récupéré sa baguette.

    MANGEMORT:"ENDOLORIS!"

    Un rayon rouge la frappa. Et la douleur, une douleur physique telle qu'elle n'en avait jamais ressentie. Elle voulait hurler pour évacuer, mais pas un son. Elle était prise de convulsions, tandis que le sortilège de torture faisait effet. Le tourment dura quelques minutes, Roxanne sentait son esprit perdre pied. Et ses yeux ne cessaient de se fixer tour à tour sur sa mère inanimée, morte, et son père horrifié, aux pieds d'un oncle assassin. Le sort cessa quand Patrick attrapa, suppliant le bras de celui qui était, par la force des gènes, son petit frère.

    PATRICK:"Je t'en supplie... Je ferai ce que tu veux."

    Un signe de Symon et le mangemort mit fin au sortilège. Roxanne, le souffle court, resta au sol, défaite de toute énergie, les yeux en larme. Elle ne pouvait se résigner à regarder son père en face, lui qui venait de céder face à l'assassin de sa mère, lui qui venait de trahir tous ses idéaux, au profit de Voldemort, et elle ne pouvait encore moins regarder le corps de sa mère.

    SYMON:"Enfin. Suis-nous."

    Avant de partir, il pointa sa baguette à travers la fenêtre, au-dessus du toit.

    SYMON:"MORSMORDRE!"

    La Marque des Ténèbres apparut au dessus de la maison des Loveshade, et il laissèrent Roxanne seule, dans une maison peuplée seulement d'un cadavre.



    CHAPTER FOUR: Buidling a life back



    Un tel traumatisme détruit tout ce qu'il y a en soi. Roxanne, seule, fut vite entourée d'Aurors, arrivés peu après "l'incident". Le corps de sa mère fut emmené, des sorciers effacèrent la mémoire des moldus voisins ayant vu la Marque flotter dans le ciel. Et bien que débarrassée du Silencio, Roxanne resta aphone plusieurs jours, choquée, traumatisée, brisée. Elle fut d'abord prise en charge par le Ministère, puis ses grand-parents vinrent la chercher pour l'ammener en France où il s'étaient arrangé pour qu'elle puisse continuer à suivre ses études à Beauxbâtons. On lui fit passer des interrogatoires pour savoir ce qui s'était vraiment passé, mais elle ne raconta que les grandes lignes: des mangemorts, sa mère tuée, elle-même torturée, son père emmené avec eux. Elle n'avait pas la force d'entrer dans les détails, et ne voulait, malgré une rancoeur profonde proche de la haine, pas incriminer son père. Cette histoire ne parut pas dans la Gazette des Sorciers. C'était l'époque où le Ministère voulait garder la tête haute. Juste un petit article dans la rubrique nécrologique:

    Nous avons le regret de vous annoncer que Mrs Diane Loveshade, médicomage à Ste Mangouste, est décédée dans la nuit du 22 décembre dernier.

    Voilà à quoi était résumé la nuit dont Roxy se souviendrait toute sa vie, la nuit où son monde s'était écroulé, où elle avait tout perdu: sa mère, son père, ses convictions, tout. Ses grand-parents tâchaient de faire bonne figure et de garder le sourire pour le rendre à leur petite fille traumatisée. A Poudlard, elle disparut tout simplement. Aucune information ne fut donnée aux élèves quant à son départ, seuls les professeurs étaient au courant. A beauxbâtons, elle fit de nouvelles connaissances. Plus discrète, elle se contenta d'étudier pour finir sa cinquième année au mieux. Elle n'avait plus goût à rien, et beaucoup la prenaient pour une anglaise dépressive. Mais au fil du temps, même les plus grave blessures se pansent, et elle recommença peu à peu à vivre. Elle obtint ses BUSES avec mention, le niveau à Beauxbâtons n'étant pas aussi élevé qu'à Poudlard. Durant sa sixième année, elle se fit enfin des amis, le sourire lui revint peu à peu, bien que voilé de tristesse. Elle ne raconta à personne ce qui s'était passé, cette nuit là, personne, même si la nuit, elle revivait tout dans ses cauchemars. Vint alors sa septième année, qui se passa plus ou, moins comme la sixième, à défaut qu'elle eut un petit ami, qui lui apporta du réconfort. En revanche, ils durent rompre d'un commun accord à la fin de l'année, l'une parce qu'elle savait au fond d'elle, qu'elle devrait retourner en Angleterre l'année suivante, pour l'université d'un côté, et pour se confronter à son passé de l'autre, et l'autre parce qu'il ne pouvait supporter cette tristesse sans fin du côté de Roxanne, du moins, il ne pouvait supporter le fait qu'elle n'ait pas assez confiance en lui pour se confier à lui. Mais Roxanne n'était plus capable de faire confiance... comment le pourrait-elle quand son propre père, son modèle, avait trahi tout ce en quoi elle croyait, et était responsable de la mort de sa mère?



    CHAPTER FIVE: Back to the Origins



    A la rentrée suivante, Roxanne entra , comme prévu à l'université sorcière. Le monde sorcier, en Angleterre, avait bien changé. Voldemort avait pris le pouvoir. Cela aurait pu dissuader Roxanne de revenir, mais au contraire. Elle avait décidé de se battre. Pour sa mère. Elle rejoignit les rangs des Soldiers of Liberty, dans le plus grand secret. Elle se spécialisa dans l'enseignement des Sortilèges et Enchantements, son domaine de prédilections. Cependant, elle craignait encore que son passé ne la rattrape, elle craignait de rencontrer son oncle, ou pire... son père. Et c'est dans cette optique que la voici en Angleterre, vivant dans un petit studio sur le campus, dans ce pays qu'elle craint, aime et déteste.







Et vous ?


    Mot-clé du réglement : Magical
    Fréquence de connexion : 3/7j
    Niveau de RP : Entre 50 et 150 lignes, quand je suis bien inspirée

      Double compte ? : non
      Prénom : Chloé
      Comment as-tu découvert Le-Poudlard ? : Sur un top site

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxanne D. Loveshade ~Deeply wounded Hopeful Girl~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~-
Sauter vers: