Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ~ présentation de Liam Orban ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Orban



▌Nombre de parchemins : 1
Gallions : 1

~ présentation de Liam Orban ~  _
MessageSujet: ~ présentation de Liam Orban ~    ~ présentation de Liam Orban ~  I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:53


Liam Orban



J'suis pas ton prince, j'suis bien meilleur en tant qu'amant !
Affectueux • Fêtard • Protecteur • manipulateur • populaire • immature

.


    ~ présentation de Liam Orban ~  Avatar 200x320 ou 200x400
    Alex Pettyfer

      ▬ Age :
      ▬ Métier/Filière : Ministère
      ▬ Camp : [x] soutient de l'ordre du Phénix (Adulte) ; [] Membre des Soldiers of Liberty (Etudiant) ; [] Mangemort (Adulte&Etudiant) ; [] Neutre ou indécis
      ▬ Surnom : A toi de me le donner
      ▬ Orientation sexuelle : Hétéro
      ▬ Personnage prédéfinis ? : [x] Oui ; [] Non


.

The magic take us ♪

.................... ▬ Caractère ....................

Mon caractère ? Oula, encore plus compliqué ! je m'attache rarement, les gens s'attachent à moi. Je suis un vrai manipulateur, j'aime manipuler pour faire des gens mes esclaves, généralement j'y arrive. . Je ne tombe pas facilement amoureux, d'ailleurs je ne suis jamais tombé amoureux. Je suis assez curieux et m'intéresse beaucoup aux gens. Une personne pleine de vie, adorable, souriante et qui aime faire rire la galerie. J'aime et apprécie fortement être entouré de filles très jolies. Je suis quelqu'un de très protecteur qui peut même devenir possessif. J'aime beaucoup charmer les gens en souriant, draguer ou taquiner les filles. Je ne me considère pas comme être un Dom Juan mais j'avoue que j'enchaîne les filles au lit et les jettes le lendemain, peut être qu'un jour je tomberai sur la femme de ma vie qui sait ? Mais pour l'instant ce n'est pas ce que je recherche. Je suis très fêtard, j'aime faire la fête et sortir avec quelques potes. Lorsque je ne m'occupe pas, je m'ennuie très facilement. Je suis une personne loyale et généreuse, je tiens sûrement ça de ma mère. Très amical, sociable c'est très facile de devenir ami avec moi. Je fais rarement confiance, par contre au contraire les gens peuvent me faire confiance, lorsqu'on me dit un secret, je suis une vraie tombe. Je suis une personne sur qui on peut compter, je serai là pour une personne proche même au beau milieu de la nuit. Toujours entrain d'écouter les gens, j'aime bien conseiller. Je m'énerve rarement, je suis une personne posé qui préfère ignorer la personne plutôt que de la frapper par contre quand ça touche un point qui me blesse ça peut partir très loin.
.................... ▬ Physique ....................

Liam est quelqu'un de très mignon, il faut l'avouer. Il joue d'ailleurs avec ça, car il sait qu'il a beaucoup de charme et il sait que son sourire qui est d'ailleurs très beau, presque magique peut mener à bout de beaucoup de chose. Son regard froid, captivant peut presque être ensorcellant

.

Il était une fois ♪


    Votre histoire.
    ( 15 lignes minimum )





Et vous ?


    Mot-clé du réglement :
    Fréquence de connexion : /7j
    Niveau de RP : /30lignes

      Double compte ? :
      Prénom :
      Comment as-tu découvert Le-Poudlard ? :


Revenir en haut Aller en bas
 

~ présentation de Liam Orban ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic takes us ♫ | Votre personnage | :: « Votre identité ~-
Sauter vers: