Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Répartition de Daphné Greengrass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Répartition de Daphné Greengrass. _
MessageSujet: Répartition de Daphné Greengrass.   Répartition de Daphné Greengrass. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:51




1) Quel est Votre Personnage Préféré dans l’univers fantastique d’Harry Potter ? Sans hésitation, je répondrai Drago Malefoy.

2) Si vous deviez vous décrire en deux mots, quels seraient-ils ? Libertine & Assassine.

3) Quelle est Votre Ambition ? Quel métier pensez-vous Faire après vos études ? Mangemort.

4) Décrivez vous en quelques lignes : De taille moyenne, aux yeux azurs & aux cheveux ambrés.

5) A Votre Avis dans quelle Maison serez vous ? Et Pourquoi ? Sûrement Serpentard, j' ai la personnalité & la volontée necéssaire pour y aller. & puis, je vaux bien mieux que Gryffondor ou une quelconque autre maison, voyez- vous.



D. G.


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Répartition de Daphné Greengrass. _
MessageSujet: Répartition   Répartition de Daphné Greengrass. I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:39


- Aucune hésitation pour vous, miss. Du sang Serpentard coule dans vos veines. SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition de Daphné Greengrass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: