Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répartion de Mélanie Rubeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Répartion de Mélanie Rubeus _
MessageSujet: Répartion de Mélanie Rubeus   Répartion de Mélanie Rubeus I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:27

1) Quel est Votre Personnage Préféré dans l’univers fantastique d’Harry Potter ?Hermione Granger
2) Si vous deviez vous décrire en deux mots, quels seraient-ils ?Gentille et drole
3) Quelle est Votre Ambition ? Quel métier pensez-vous Faire après vos études ?Auror
4) Décrivez vous en quelques lignes. Donnez l’essentiel, pas plus ! j' ai les cheveux rose et les yeux noir et je suis plutôt grande de taille
5) A Votre Avis dans quelle Maison serez vous ? (Je ne vous demande pas votre maison préférée mais celle qui vous correspond le mieux) Et Pourquoi ?Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Répartion de Mélanie Rubeus _
MessageSujet: Répartition   Répartion de Mélanie Rubeus I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:39


- Tout d'abord, va dans Profil et joute ton nom de famille s'il te plait.
Ensuite... Je t'envoi à ... POUFSOUFFLE!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Répartion de Mélanie Rubeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: