Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répartition des éléves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Répartition des éléves _
MessageSujet: Répartition des éléves   Répartition des éléves I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:42

1) Quel est Votre Personnage Préféré dans l’univers fantastique d’Harry Potter ?
hremione granger
2) Si vous deviez vous décrire en deux mots, quels seraient-ils ?
honnaite et Gentille
3) Quelle est Votre Ambition ? Quel métier pensez-vous Faire après vos études ? [Auror, Journaliste, ministre, joueur de Quiddich...]
Mon ambition et pluôt pour aider les autres pour notre entourage je pense pluôt faire aprés mes etudes Auror .
4) Décrivez vous en quelques lignes. Donnez l’essentiel, pas plus !
je suis honnete et j'adore mes amis et ma famille je ne suis pas du genre à laisser les personnes comme ça dans des problaimes mais je ne suporte pas qu'on insulte les personnes dérière leur dos c'est mieu d'être honnete un peu de réspect , je ne blaise pas les gens .
5) A Votre Avis dans quelle Maison serez vous ? (Je ne vous demande pas votre maison préférée mais celle qui vous correspond le mieux) Et Pourquoi ?
Poufsouffle ou griffondor parceque j'adore mes amis et mon prochain et je suis honnete et courageuse
Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition des éléves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: