Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eveen Devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Eveen Devis _
MessageSujet: Eveen Devis   Eveen Devis I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:42

1) Quel est Votre Personnage Préféré dans l’univers fantastique d’Harry Potter ?
Voldemort
2) Si vous deviez vous décrire en deux mots, quels seraient-ils ?
Sadiques & beau
3) Quelle est Votre Ambition ? Quel métier pensez-vous Faire après vos études ? [Auror, Journaliste, ministre, joueur de Quiddich...]
Mangemorts ou joueur de quidditch
4) Décrivez vous en quelques lignes. Donnez l’essentiel, pas plus
J'ai 17 Ans. Je suis grand, brun. Sadiques, narcissique, provoquant, pretentieux
5) A Votre Avis dans quelle Maison serez vous ? (Je ne vous demande pas votre maison préférée mais celle qui vous correspond le mieux) Et Pourquoi ?
Serpentard. Car j'ai toutes les caractéristique d'un serpentard, puisque je suis sadiques, narcissique ...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau MagiqueChoixpeau Magique
• Suprême choixpeau magique

• Suprême choixpeau magique


▌Nombre de parchemins : 47
Gallions : -355
▌Poste : Je suis le seul et l'unique qui sache votre destion : le choixpeau magique.


Eveen Devis _
MessageSujet: Re: Eveen Devis   Eveen Devis I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:22


- Intelligent... Tu aurais fait un très bon Serpentard... Mais tu feras un exellent SERDAIGLE !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Eveen Devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: