Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours n°2 [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Cours n°2 [AB] _
MessageSujet: Cours n°2 [AB]   Cours n°2 [AB] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:00

Les élèves entre dans la salle de classe. Chacun s'assoit et je peux commencer mon cours.

- Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui nous étudirons une seule sorte de plante. La mandragore. Comme elles sont en pleines maturités il faut les changer de pots. Les caches-oreilles devant vous servirons ... Tiens, qui peut me dire qu'elles sont les caractéristiques de la mandragore et pourquoi faut il mettre des cache-oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cours n°2 [AB] _
MessageSujet: Re: Cours n°2 [AB]   Cours n°2 [AB] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:05

J'entre dans la salle de cour et dis polimment bonjour à la professeur de Botanique.

- Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui nous étudirons une seule sorte de plante. La mandragore. Comme elles sont en pleines maturités il faut les changer de pots. Les caches-oreilles devant vous servirons ... Tiens, qui peut me dire qu'elles sont les caractéristiques de la mandragore et pourquoi faut il mettre des cache-oreilles ?

*Oh génial c'est une des plante que je préfère*

Pour une fois je voulais participer au cour, donc je lève la main mais d'autres se sont lever aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cours n°2 [AB] _
MessageSujet: Re: Cours n°2 [AB]   Cours n°2 [AB] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:59

Pour une fois, Bryan ne fut pas en retard en cours. Il entra donc dans la salle de Botanique et s'assit à une table libre.
Le professeur prit la parole et Bryan l'écouta.

- Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui nous étudirons une seule sorte de plante. La mandragore. Comme elles sont en pleines maturités il faut les changer de pots. Les caches-oreilles devant vous servirons ... Tiens, qui peut me dire qu'elles sont les caractéristiques de la mandragore et pourquoi faut il mettre des cache-oreilles ?

Il connaissait très bien la réponse mais il eut la flemme de lever la main.
Bryan vit tout de même plusieurs mains se levaient.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Cours n°2 [AB] _
MessageSujet: Cours2   Cours n°2 [AB] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 14:09

J'entrais dans la salle de classe. Je m'assois a une table vide et le professeur commença son cours.

- Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui nous étudirons une seule sorte de plante. La mandragore. Comme elles sont en pleines maturités il faut les changer de pots. Les caches-oreilles devant vous servirons ... Tiens, qui peut me dire qu'elles sont les caractéristiques de la mandragore et pourquoi faut il mettre des cache-oreilles ?

La mandragore, j'en avais déjà entendu parlez. Je leva donc la main comme plusieurs élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Cours n°2 [AB] _
MessageSujet: Re: Cours n°2 [AB]   Cours n°2 [AB] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 15:06

Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui nous étudirons une seule sorte de plante. La mandragore. Comme elles sont en pleines maturités il faut les changer de pots. Les caches-oreilles devant vous servirons ... Tiens, qui peut me dire qu'elles sont les caractéristiques de la mandragore et pourquoi faut il mettre des cache-oreilles ?

La mandragore ? Facile je l'est déjà étudié dans mon ancienne école. Je lève la main pour etre intérrogé mais d'autre élève lévaient la main.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cours n°2 [AB] _
MessageSujet: Re: Cours n°2 [AB]   Cours n°2 [AB] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:00

J'arrivai en cours parmi les derniers. Je vis Lyna et m'assis à côté d'elle. C'est alors que la prof arriva et prit la parole.

- Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui nous étudirons une seule sorte de plante. La mandragore. Comme elles sont en pleines maturités il faut les changer de pots. Les caches-oreilles devant vous servirons ... Tiens, qui peut me dire qu'elles sont les caractéristiques de la mandragore et pourquoi faut il mettre des cache-oreilles ?

C'était une question assez simple et je savais la réponse. Je regardai autour de moi, quasiment tout les élèves présents levaient la main. Je fis de même en espérant que ce soit Lyna ou moi qui soit interrogés.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Cours n°2 [AB] _
MessageSujet: Re: Cours n°2 [AB]   Cours n°2 [AB] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:49

- Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui nous étudirons une seule sorte de plante. La mandragore. Comme elles sont en pleines maturités il faut les changer de pots. Les caches-oreilles devant vous servirons ... Tiens, qui peut me dire qu'elles sont les caractéristiques de la mandragore et pourquoi faut il mettre des cache-oreilles ?

Plusieurs élèves lèvent la main. Je regarde un instant toute la salle et interroge une élève.

- Je t'écoute Shaynon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours n°2 [AB] _
MessageSujet: Re: Cours n°2 [AB]   Cours n°2 [AB] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours n°2 [AB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: