Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demain, le soleil se lèvera à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. MalfoyDrago L. Malfoy
Universitaire
|| Work and merit !

• Universitaire || Work and merit !


▌Localisation : Qu'est ce que ça peut bien te faire ? Tu me cherche ?
▌Humeur : Exécrable.
▌Nombre de parchemins : 210
Gallions : 25
▌Poste : Universitaire


Personnage
▌Age du personnage :: 19 ans
▌Relations:
Demain, le soleil se lèvera à nouveau _
MessageSujet: Demain, le soleil se lèvera à nouveau   Demain, le soleil se lèvera à nouveau I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:42

Voila, j'ai posté le début d'une fanfiction sur le site : hpfanfiction.org. Je vous laisse juger par vous même ici

Il s'agit d'un fic' sur le couple Drago/Ginny ( que je trouve, entre parenthèse, beaucoup plus réaliste que Drago/Hermione. Mais c'est une question de point de vue je suppose ^^ ). Pour l'instant, seuls deux chapitres sont en ligne, et le troisième est en cours d'écriture.

Résumé : 1997. Harry, Ron et Hermione sont partit en quête des horcruxes. Ginny, restée à Poudlard, va devoir supporter le régime de terreur installé par Rogue et ses deux compères. Que se passera t-il lorsque les mangemorts voudront des informations sur l'Elu ? Que se passera t-il lorsque, lassé de subir de sévères punitions, les élèves décideront de se révolter ? Et surtout, que se passera t-il lorsque Ginny découvrira que finalement, les serpentards peuvent avoir un coeur, comme les autres ?

Allez donc jeter un coup d'oeil, et donnez moi votre avis ! =)

Revenir en haut Aller en bas
 

Demain, le soleil se lèvera à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « Partie Création ~ :: ▬ Autres créations :: Fanfictions.-
Sauter vers: