Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier cours [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:08

"Bienvenue à toutes et à tous. Je m’appelle Marion Franz et je serais votre professeur de Botanique. Je tiens à préciser que les élèves qui prendront la parole sans être interroger feront perdre des points à leur maison. Mais pour l’instant, pour ce premier cours, nous allons étudier deux sortes de plantes. La première plante est le Voltiflor. Quels sont ses caractéristiques ?" (pour répondre à la question, faites une recherche)
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:24

J’arrive en cours de botanique. Je suis plus forte à ce cours qu’aux autres. En faite, la botanique, c’est mon point fort. Le professeur pose une question que j’écoute attentivement. Elle demande les caractéristiques d’un Voltiflor. Je connais la réponse j’en suis sur. Allez Miley, réfléchit pour une fois. Enfin, trouve pour une fois. Sa y est je sais ! Je lève la main comme certains élèves et attend espérant être interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:46

La voltiflor!!!! Facile!!!!!

Angel connaissait la réponse, elle regarda autour d'elle et apparemment elle n'était pas la seule à connaitre la réponse.

Elle leva tout de même la main et attendit que le proffesseur Franz interroge un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Premier cours [TER] _
MessageSujet: Botanique   Premier cours [TER] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:10

Perpetua arriva en cours de Botanique et entendit se que le professeur dit.
Le professeur demandait les caractéristiques de la voltiflor.
La voltiflor, Perpetua connais bien cette plante.
Elle leva la main comme d'autres élèves en espérant être interrogés.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:37

Quelques élèves lèvent la main. Je ne sais pas qui interroger. J’ai envi de les interroger tous en même temps. Je ne veux pas qu’ils croient que j’en privilégie un. Mais ils ne sont surement pas comme sa. Je regarde une autre fois la classe du regard et interroge une élève.

- Je t’écoute Miley. Qu’est ce qu’un Voltiflor ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:15

Le professeur Franz m’a interrogé. Je baisse ma main.

- Le Voltiflor est une plante inoffensive et ressemble au Filet du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 22:24

J'arrive en cours de botanique un poil en retard et m'excuse auprès de la jolie proffesseur. Je m'installe à une table libre et regarde autour de moi pour visualiser la scène.

*Humm, il y a beaucoup de belles filles dans cette classe!! Et je suis le seul garçon....Je crois que je vais bien m'amuser cette année* (Big sourire)

Mon regard s'arrête sur la belle jeune fille située devant moi et remarque que c'est une serpentard. Je me promet de faire sa connaissance juste après le cours.

Revenu à la réalité, j'écoute la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:32

J'arrive en courant à la porte de la salle, je m'étais retrouvé coincé dans un endroit. Je m'excuse auprès de Mrs Franz et regarde les places réstantes, il y en avait tout devant chose que je n'aimais pas et une un peu derrière à coté d'un mec dont j'ignorais le nom, je vis juste qu'il était de Gryffondor par rapport a son uniforme. Je pose mes affaires à coté de lui et sort une feuille pour prendre des notes et griffoner un peu.

*C'est pas ma journée, d'abord les escaliers qui en fond qu'a leur tête, ensuite mimi géniarde qui inonde les toilettes puis j'arrive en retard manquerait plus que je ne suive pas le cour*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:47

J'essayais de suivre le cours lorsqu'une ravissante gryffondor s'assit à coté de moi. Je décidais de la mettre mal à l'aise pour m'amuser un peu. Je lui caressa donc la main et lui chuchota:

-Salut, moi c'est Matthew, tu es très belle tu sais, ça te dirais qu'on fasse plus ample connaissance?

Bien sur, j'avais des pensées coquines......
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:54

Je fais un geste pour qu'il arrete avec sa main et lui répond en chuchotant

- Moi c'est Lyna, déscendante de Godric Gryffondor. Je sais que je suis belle t'es pas le premier a le dire et t'es surment pas le dernier, faire plus ample connaissance c'est à voir maintenant la ferme j'écoute la prof.

*Pff il a fallu que je tombe sur un drageur qui se trouve super canon, et pourquoi je lui est dis que l'origine de ma famille, moi qui voulait passer inaperçu loupé puis j'aime pas me vanter*

J'essaye de me reconcentrer sur le cour mais l'autre m'avait déconnecter de la planète un peu mais je ne le montra pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:03

*Humm, c'est qu'elle a du caractère la petite, ça me dérange pas, au contraire.*

-Ce n'est pas beau de mentir,tu n'écoute même pas le cour (petit sourire en coin) tu es tellement subjuguer par ma beauté.

Je vais la regarder jusqu'à ce qu'elle réagisse..........
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:09

- par ta beauté ?? excuse moi dans douté.

J'avais dis ses mot sans le regarder, je n'arrivais pas a me concentré sur le cour, je me mis a griffoné ma feuille.

*plus jamais je me met à coté de lui*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:18

Je vis qu'elle ne réagissais toujours pas et commençais à m'impatienter.

*Elle est vraiment corriace cette fille*

-Tu fais semblant de pas m'trouver canon, c'est sur!!!! Aucune ne résiste à mon charme

C'est pas mon jour, la première fille que je croise, je prend un rateau....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:24

- Ok t'es mignon mais ya plus mignon encore.

En espérant qu'il allait me laisser tranquille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:31

Elle avait toucher à ma fierté.

-Et qui est plus mignon que moi????? Répondis je un peu fort.

Toute la classe s'était tourné vers nous, je dit un petit pardon à la prof et le cours repris.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:38

embêté par sa question, je repond en chuchotant.

- Je sais pas encore mais je trouverais, c'est bon je peux suivre le cour maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:52

-Oué c'est ça, vas y, de toute façon tu m'interresse pas non plus, dis je vexé. Je préfére la serpentard qui est devant, et je suis que elle au moins a du goût.

Je me retournai pour regarder devant moi et continuai à suivre le cours en matant la belle serpentard
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:54

- bon j'avou je te trouve super attirant sa te va comme réponse.

se tourne un peu sur le coté pour ne pas le regarder.

*une serpentarde et puis quoi encore, après il allait me sortir qu'il matte rusard*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:01

-Ok,sa me va (big sourire) et j'ai oublié de te dire que je pratique la légimancie donc un conseil, évite de trop penser quand tu es à coté de moi car j'entend tout.

J'appercu une lueur de surprise dans ses yeux ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:03

*ah ah ah t'es pas le seul a etre legimence, moi aussi je le suis et meme occlumence*

Se dis qu'il a entendu ces pensé ou pas, mais je restais surprise qu'il sache la pratiqué
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:14

Je décidai de la taquiner encore un petit peu.

-Cool, ça nous fait un point commun alors, je me rapproche vers elle et lui caresse à nouveau la main.

Je vois qu'elle commence à s'énerver alors:

-Très bien, j'arrête de te saouler, c'était juste pour m'amuser un peu, je suis peut être un peu lourd et dragueur mais je ne suis pas méchant. (regard désolé)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:16

- j'ai pas dis que tu était méchant, juste agaçant a m'empêcher d'écouter le cour

Je fais un petit sourire et me concentre cette fois ci sur le cour
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 0:23

-C'est bon, tu peux suivre le cours tranquille, je me tait.

*Enfin pour l'instant* Twisted Evil

Pour la première fois depuis mon arrivée, j'écoutai le cour enfin j'essayai.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:39

Rentre dans la salle , il était en retard comme a son habitude .
Il regarde la prof est lui fit un signe d'excuse puis il regarda qui était present a ce cours et ou il allait s'assoir malheuresment toutes les places du fond était prises . Il dut s'assoir devant les 2 Griffondors ( Zabini et Priwett). Puis sorti sa plume et une feuille sans ecouter la prof .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:23

J'écoutais le cour ou du moins je faisais croire que je l'écoutais. Un serpentard est arrivé en retard et c'est assis à la table devant nous. Je remarquais que c'était le serpentard que j'avais bousculer la dernière fois, Malfoy si mes souvenirs sont bon. Je me mis a le fixer pendant un moment puis je retournais dans mes pensées en continuant à faire des graffitys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours [TER] _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: