Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Premier cours [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:39

Malfoy m'avait encore fait une remarque, à croire que c'est pas mon jour aujour'hui, j'aurais mieux fais de me taire ou de ne pas venir en cours, la dernière proposition semblait être la mieux. J'avais reporter mon intention sur le cour pendant 20 minutes, j'avais écris ce qu'il y avait sur le tableau pour garder une trace écrite de ce cour. Je finis par écrire un mot sur un feuille de papier.

//C'est un secret et je ne le dis pas à tout le monde, il n'y que Zabini, Zabini (Ton Voisin) et Malfoy (en l'occurence toi) qui êtes au courant, c'est pas de ma faute si ça m'a échapper la première fois, puis j'allais pas envoyer ballader ton voisin, il l'aurait mal pris après ce n'est que mon avis.//

Pendant que la prof continuait à copier des choses au tableau. Je lance le papier sur la table de devant moi, il attérit entre Malfoy et Zabini. J'espérais que ce soit Malfoy qui ouvre le message. Je reprend ma prise de note.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Reponse   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 17:50


- Alors, Perpetua, je t’écoute. Qu’est ce que le Filet du diable ? Mais avant de répondre à la question, j’aimerais bien que le groupe là-bas arrête de bavarder et se concentre sur le cours.

Je fus interrogée par le professeur. Je répondis:


-Le Filet du Diable est composé d'une masse de vrilles et de tentacules. Le Filet du Diable utilise ses tentacules pour capturer celui qui le touche, et attachent les bras et jambes. Plus la victime se débat, plus le Filet du Diable serre ses liens si elle se détend, la plante ne la tuera pas aussi rapidement. Le Filet du Diable aime un environnement humide et plutôt obscur. Elle se recroqueville devant du feu, un sortilège de flamme comme celui des Flammes Bleues permettra de libérer ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:09

Un bout de papier atterit sur notre table , Blaise etait occupé a admiré la prof' et d'en faire un portrait sur son cahier alors je pris le bout de papier et le lis

//C'est un secret et je ne le dis pas à tout le monde, il n'y que Zabini, Zabini (Ton Voisin) et Malfoy (en l'occurence toi) qui êtes au courant, c'est pas de ma faute si ça m'a échapper la première fois, puis j'allais pas envoyer ballader ton voisin, il l'aurait mal pris après ce n'est que mon avis.//


J'eus un sourire au levre puis je me retourna et lui dis

C'est bien ce que je dis , c'est un secret mais tu le dit a tout le monde . Mais ne t'en fait pas ce n'est pas grave , moi je tiens ma langue .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 20:55

C'est bien ce que je dis , c'est un secret mais tu le dit a tout le monde . Mais ne t'en fait pas ce n'est pas grave , moi je tiens ma langue .

- Hein mais non je ne le dis pas à tout le monde.

Oh m'énerve, il m'énerve, je vais plus rien dire au moins je serais tranquille enfin je l'espère. Et puis qu'est ce que ça peut lui faire que je le dise ou pas ça regarde que moi.

- Oui je sais que tu ne diras rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 21:54

Hein mais non je ne le dis pas à tout le monde.

D'accord Priwett tu ne le dis pas a tout le monde , c'est peut etre moi qui me fait des films !

Oui je sais que tu ne diras rien.

Encore heureux que tu le saches !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:04

Perpetua répondit à la question que j’avais posée.

- Très bien, cinq point à Serdaigle.

Je remarque très vite qu’un élève est entrain de parler. Alors que j’écris la leçon au tableau, je me retourne et vois Drago Malfoy retourner. J’attends une petite minute et vois que Lyna Priwett lui parle.

- Je ne pense pas que Monsieur Malfoy et Miss Priwett veulent aller en retenue. Mais comme c’est la fin du cours, je ne dis rien pour cette fois. Bref, vous n’avez pas de devoir à faire non plus. A demain pour une nouvelle leçon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:12

- Je ne pense pas que Monsieur Malfoy et Miss Priwett veulent aller en retenue. Mais comme c’est la fin du cours, je ne dis rien pour cette fois. Bref, vous n’avez pas de devoir à faire non plus. A demain pour une nouvelle leçon.

La Prof n'a pas voulut nous coller, d'un coté ça me soulageait mais d'un autre ça me contrariait oui je sais c'est dur à comprendre. Puis elle ne nous donne pas de devoir non plus, génial j'allais faire quoi moi ce soir, peut-être une ballade au clair de lune en essayant de pas croiser Ombrage le démon. Je ramasse mes affaires et reste comme même dans la salle de cour je n'avais pas vraiment envie de bouger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 22:14

Je ne pense pas que Monsieur Malfoy et Miss Priwett veulent aller en retenue. Mais comme c’est la fin du cours, je ne dis rien pour cette fois. Bref, vous n’avez pas de devoir à faire non plus. A demain pour une nouvelle leçon. S'aclama la prof


Je repondit a haute vois pour que tout le monde entende


Une petite retenue avec Miss Priwett n'aurait pas été de refus ... Elle aurait pu me raconté d'autre petit secret

Je regarda le Bouffondor avec un sourire au coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 11:16

Je voulais garder mon calme pendant tout le cours. Bien sûr, j'avais réussi mais ça bouillonnait en moi. Je décidai de retenir ma colère et de leur faire payer plus tard. J'appercevais Lyna discutait avec ces serpents comme si elle était amie avec eux ce qui me fis faire une grimace de dégoût.
Au milieu du cours, j'ai cru voir une serpentard,assise pas loin de moi, me sourire et vis la tête que Zabini tirait. Pour m'amuser un peu, je rendit le sourire à la serpentard, très belle d'ailleurs et reporta mon attention sur Zabini. Il me regarda méchamment et se retoura pour écrire je ne sais quoi à la belle serpentard.
Le reste du cours, Lyna et les serpents s'écrivaient sur des morceaux de papiers.

*De vrais gamins. * Pensai-je

Juste avant la fin du cours, Lyna et Malfoy s'étaient fait reprendre par la prof et menacer d'une quelconque retenue. Malfoy, pour faire son interressant comme d'habitude, dit tout fort pour que tout le monde entendent:

-Une petite retenue avec Miss Priwett n'aurait pas été de refus ... Elle aurait pu me raconté d'autre petit secret

Il me regarda avec son petit sourire en coin qui ne me fit aucun effet et sortit du cour avec son crétin de copain.
A mon tour, je rangeai mes affaires et partit sans accorder le moindre regard à Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:55

Blaise avait suivi distraitement l' échange entre Drago & Priwett. Alors qu' il passait la porte de la salle de cours, il fit volte- face, sans prévenir son ami, & se dirigea vers le bureau de son professeur. Il avait en tête de prétexter des difficultés dans sa matière, bien que cela fut totalement faux. Finalement, le jeune Serpent abandonna cette idée peu séduisante, & décida d' aller droit au but. Il toussota, attirant ainsi l' attention de son professeur. Lorsque les yeux paisibles de Marion croisèrent les siens, il se décida à se lancer.

- Professeur Franz ? osa t- il.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:19

Je vis que Blaise était parti voir la prof alors je l'attendais devant la salle de botanique et j'esseyais d'entendre ce qu'ils disaient
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:20

Je relève ma tête et vois Blaise Zabini devant mon bureau.

- Professeur Franz ?

-Oui, qu'est ce qu'il y a Monsieur Zabini.

Je range quelques feuilles qui trainent et le regarde en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:35

-Oui, qu'est ce qu'il y a Monsieur Zabini.

Sa voix était aussi mélodieuse & pure que sa beauté. Elle mit un peu d' ordre sur son bureau, & Blaise se lança :

- Je vais être franc, vous me plaisez, professeur.

Blaise avait claqué ces mots avec aisance, les mains appuyées contre le bureau, son visage penché vers celui de Marion. Il se recula, avant de sourire.

- Vous m' éblouissez, par votre beauté & votre prestance. Votre beauté n' a d' égal, & votre voix m' enivre. Pardonnez- moi de mon audace, mais je me devais de vous le dire.

& sans attendre davantage, il se pencha & déposa un baiser sur les lèvres de son professeur. Un geste osé, qui aurait sûrement des répercussions sur son futur, mais Blaise s' en moquait. Il se redressa, & attrapa la main de Marion, avant de la baiser, & de sortir de la salle, un sourire satisfait sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:38

Blaise avait embrassé la professeur , je n'en revenais pas

Mais t'es un fou mec ! Pourquoi tu l'a embrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:46

Blaise retrouva Drago, celui- ci semblait surpris & assez secoué.

Mais t'es un fou mec ! Pourquoi tu l'a embrassé ?

Blaise éclata de rire, avant de dire :

- La tentation était trop forte. Si tu avait regardé ses lèvres... & puis, j' en avais envie. Dans la vie, faut agir & braver les interdits, vieux. & puis, elle est magnifique, cette prof' . Me dis pas que tu voudrais pas l' embrasser, je te croirais pas.

Blaise sourit, avant de se passer une main dans ses cheveux. Vivre l' instant présent, au jour le jour, c' était sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:01

Blaise eclata de rire avant de me dire

La tentation était trop forte. Si tu avait regardé ses lèvres... & puis, j' en avais envie. Dans la vie, faut agir & braver les interdits, vieux. & puis, elle est magnifique, cette prof' . Me dis pas que tu voudrais pas l' embrasser, je te croirais pas

je sourit et lui repondit

Ne me crois pas alors , mais je ne veux pas embrasser la prof' .Je ne suis plus celibataire , et je ne prefere pas penser a embrasser les gens ! Sinon je crains que mon couple parte de travers
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:09

Ne me crois pas alors , mais je ne veux pas embrasser la prof' .Je ne suis plus celibataire , et je ne prefere pas penser a embrasser les gens ! Sinon je crains que mon couple parte de travers

Blaise sourit.

- Ah ouais, c' est vrai, j' avais oublié. N' empêche, ça doit être dur ne pas pouvoir embrasser qui on veut. Moi, perso' , je pourrai pas. Toutes les femmes méritent que je les embrasse.

Blaise se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:19

Je passais à coter des deux serpentard pour sortir de la salle. J'avais entendu la dernière phrase de Zabini.

- Vraiment toutes ? donc ferais-tu abstraction du sang de la personne ? Mais bon faudrait d'abord qu'elles veuillent toutes t'embrasser.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je pars avec un petit sourire au lèvre. Je voulais à tout prix retrouver Matthew pour lui présenter des excuses et aussi lui expliquer pourquoi j'avais dis cela mais le regard que j'ai vu en fin d'heure me fis mal il m'avait lancer un regard de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:31

- Vraiment toutes ? donc ferais-tu abstraction du sang de la personne ? Mais bon faudrait d'abord qu'elles veuillent toutes t'embrasser.

Blaise n' eut pas le temps de répondre, que Priwett s' était éloignée.
Il sourit. On ne lui refuserait jamais un baiser, il en était persuadé. Aucune fille n' avait encore résisté à son charme, & le contraire ne se produirait jamais.

Concernant la pureté du sang, c' était un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:47

Blaise me dit :

Ah ouais, c' est vrai, j' avais oublié. N' empêche, ça doit être dur ne pas pouvoir embrasser qui on veut. Moi, perso' , je pourrai pas. Toutes les femmes méritent que je les embrasse.

Puis il se mit a rire

Figure toi , que je le vie assez bien de ne pas embrasser n'importe qui ! C'est vrai que toutes les femmes meritent qu'on les embrasses . Mais moi j'ai trouvé celle qui le merite plus que les autres

Je me mis a rire avec Lui

Je suis fou amoureux , je crois

Puis Priwett arriva et avait entendu Blaise parler , elle rajouta une phrase avant de s'eclipser

Vraiment toutes ? donc ferais-tu abstraction du sang de la personne ? Mais bon faudrait d'abord qu'elles veuillent toutes t'embrasser

Biensur que oui toutes ! Apres pour la puerté du sang , on s'en fou t'en qu'on se marie pas avec ! Pas vrai Blaise ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:55

Figure toi , que je le vie assez bien de ne pas embrasser n'importe qui ! C'est vrai que toutes les femmes meritent qu'on les embrasses . Mais moi j'ai trouvé celle qui le merite plus que les autres

Drago était vraiment fou de cette Alexie. Il ne savait pas quoi penser d' autre, mis à part qu' il était content pour son ami.

Je suis fou amoureux , je crois

Cette phrase fit sourire Blaise. Amoureux, il ne l' avait jamais été, & espérait ne jamais l' être. Mais il était tout de même content que Drago soit heureux en ménage.

Biensur que oui toutes ! Apres pour la puerté du sang , on s'en fou t'en qu'on se marie pas avec ! Pas vrai Blaise ?

Blaise sourit à son ami.

- Tout à fait d' accord ! Pourquoi se priver d' une jolie fille, seulement à cause de son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:07

La fin du cours avait sonné, Angel rangea lentement ses affaires.
Tandis qu'elle allait se lever, Blaise passa devant elle et se dirigea vers la prof. Elle décida donc de rester quelques minutes pour voir ce qu'il allait encore faire.
Elle sourit lorsqu'elle le vit embrasser la prof et pensa:

*Il est vraiment culotté ce mec. *

Elle se leva donc et sortit du cours en espérant croiser la personne qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:24

Shaynon rentra en cour de botanique. Tout les regard tournés vers elle. Elle était vraiment
super en retard à ses cours, mais comme elle vien d'arriver elle ne connais absolument pas le chateaux.


- Bonjour. Veuillez m'excuser d'etre en retard ?

Va s'asoir a côtés d'un Jeune gryfondor blond ( Matthew )
Car c'étais la place la plus proche )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours [TER] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: