Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Premier cours [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:31

Regarde autour de lui pour voir les personnes qu'il connaissait , il ne connaissait pas grand monde apar Priwett et Angel.
Il espereait qu'Alexie viendrer en cours de botannique pour pouvoir s'amuser avec elle , car la il s'ennuyait.
Il posa son coude sur la table et posa sa tete dessus en s'endormant peu à peu .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:29

J’accordais 5 points à Gryffondor pour la réponse de Miley. Trois élèves étaient arrivés en retard. Je les accepte en cours même après que deux d’entres eux est parler assez fort. Je continu tranquillement mon cours et repose une question aux élèves.

- Quelqu’un pourrait-il me dire, en levant la main, qu’est ce que le Filet du Diable et quel sort on peut utiliser contre celui-ci.

J’attends alors que des élèves lèvent leurs mains pour interroger l’un d’entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:49

*Je connais très bien le filet du diable, je l'ai déja étudiée*

Avec confiance et détermination, Angel leva la main.
Revenir en haut Aller en bas
Violette LynchViolette Lynch
POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪

• POUFSOUFFLE || The madness is an art ♪


▌Humeur : En plein forme
▌Nombre de parchemins : 365
Gallions : 223
▌Poste : Élève de Poufsouffle


Personnage
▌Age du personnage :: 14 ans
▌Relations:
Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Cours   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 17:44

Le filet du diable, Perpetua avait entendu parler de cette plante et en connait une histoire aussi.
Perpetua leva donc la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://EvannaL-BonnieW-HP.skyblog.com
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:42

- Quelqu’un pourrait-il me dire, en levant la main, qu’est ce que le Filet du Diable et quel sort on peut utiliser contre celui-ci.

Blaise entra à ce moment- là, en retard, pour ne rien changer. Il balaya du regard les élèves présents, & s' installa aux côtés de Drago, après l' avoir aperçut. Devant lui se trouvaient deux Gryffondors. Blaise soupira, & s' affala sur son bureau.

Il vit Angel & une élève de Serdaigle lever la main, & repensa à ce moment à la question que le professeur avait posé. Même si la réponse lui était connue, Blaise ne leva pas la main, & attendit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:49

Lorsque je vis Blaise arriver en retard comme a notre habitude , je me redressa . Il vint s'assoire a coté de moi

T'en as mit du temps ! J'ai cru que j'aillais m'endormir
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:07

T'en as mit du temps ! J'ai cru que j'aillais m'endormir

Blaise adressa un sourire désolé à son ami, avant d' argumenter sur les raisons de son retard.

- Y' avait une jolie fille de notre maison, sur le chemin menant jusqu' ici, & j' ai malheureusement pas pu résister à l' aborder, si ce n' est plus.

Blaise sourit, il fallait vraiment qu' il arrête de séduire toutes les filles qu' il rencontrait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:20

Blaise m'adressa un sourire que je traduis par une excuse

Y' avait une jolie fille de notre maison, sur le chemin menant jusqu' ici, & j' ai malheureusement pas pu résister à l' aborder, si ce n' est plus.

Alors si c'etait une jolie fille , je te pardonne

Je me mis a rire et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:01

J'écoutais sans le vouloir la conversation entre les deux Serpentard qui étais devant moi et Matthew.

*Une jolie fille bah tient j'aurais du parier c'est tellement prévisible chez les mecs.*

Je croyais que j'étais toujours dans mes pensées mais les mots sortirent de ma bouche.

- Un Zabini reste un zabini, ça restera toujours un mâle en chaleur.

Je mis ma main devant ma bouche et regarde d'un seul coup la feuille de mon cour qui me parrais maintenant très interessante
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:16

Blaise sourit, & frappa gentiment son ami à la tête, avant de mâcher le bout de sa plume. Alors qu' il s' apprêtait à griffonner quelques mots sur son cahier, il entendit une voix s' élever, derrière lui :

- Un Zabini reste un zabini, ça restera toujours un mâle en chaleur.

Blaise se retourna brusquement, & cracha :

- Comment ? J' ai cru mal entendre, tu pourrais peut- être répéter ?

Blaise fixait la demoiselle qui s' était exprimé. Il se pencha légèrement, afin de tenter de croiser ses yeux. Le regard de Blaise bascula vers le voisin de l' effrontée, le visage de ce dernier lui semblait familier.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:28

Le Zabini de devant c'est retourner brusquement et m'a dit:

- Comment ? J' ai cru mal entendre, tu pourrais peut- être répéter ?

Je relève la tête. J'étais extremement mal à l'aise, allez Lyna trouve un truk pour t'en sortir.

- Hein mais c'étais pas pour toi mais pour Zabini rouge, il est persuader qu'il pourra me mettre dans son lit alors que c'est faux.

Mon mensonge n'était vraiment pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:41

La jeune fille releva la tête, mal à l' aise.

- Hein mais c'étais pas pour toi mais pour Zabini rouge, il est persuader qu'il pourra me mettre dans son lit alors que c'est faux.

Elle mentait. Blaise en était persuadé. Il considéra le « Zabini rouge » avec neutralité. Alors, c' était lui, son cher cousin. Ils avaient quelques points communs, peut- être la teinte claire de leur chevelure, mais rien de plus.

- Tu manies l' art du mensonge avec brio, y' a pas de doute, ironisa Blaise à l' instart de la Gryffondor. Comment connais- tu mon nom ? & comment tu t' appelles ?

Blaise s' était exprimé avec un ton moins agressif que précédement, & attendait la réponse de la jeune fille, la fixant toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:42

- Un Zabini reste un zabini, ça restera toujours un mâle en chaleur.

Je regardai Lyn, surpris par ces paroles. Elle s'était dépêché de baisser la tête vers sa feuille de cours. Je me demandai pourquoi elle avait soudain dit cette phrase qu'un des serpentard devant se retourna et lui répondit méchamment:

-Comment ? J' ai cru mal entendre, tu pourrais peut- être répéter ?

Je vis le regard du serpentard se détourné sur moi. Je le détaillai vite fait et dit:

-Fous lui la paix, et regarde ailleurs si j'y suis.

Quelque chose m'intrigué en lui, après réflexion, je me souvenu que j'avais un cousin à Serpentard. J'avais eu la chance de ne jamais le rencontrer mais je vis quelques ressemblances entre nous, physiquement bien sûr.

Cependant, Lyn lui répondit:

- Hein mais c'étais pas pour toi mais pour Zabini rouge, il est persuader qu'il pourra me mettre dans son lit alors que c'est faux.

Je la regardai choqué par le coup qu'elle venait de me faire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:48

Matthew me regarde choqué par mes paroles. Il m'énerve à me regarder comme ça.

- Oh c'est bon me regarde pas comme ça, tu vas pas en mourir.

Je reponds ensuite au question de l'autre Zabini.

- Tu manies l' art du mensonge avec brio, y' a pas de doute, ironisa Blaise à l' instart de la Gryffondor. Comment connais- tu mon nom ? & comment tu t' appelles ?

- Oui je sais et c'est une chose qu'une gryffondor ne devrait pas être fière bref. Je connais ton prénom car j'ai entendu Malfoy le prononcé, ensuite mon nom te regarde pas mais si tu y tient je suis une Priwett, ça te vas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:53

-Fous lui la paix, et regarde ailleurs si j'y suis.

Agacé, Blaise se tourna vers l' opportun, avant de siffler :

- Je ne pense pas t' avoir adressé la parole. Je fais ce que je veux, après tout, cher cousin.

Blaise avait insisté sur les derniers mots, avec une forte pointe d' ironie. Il voulut rajouter quelque chose que la Gryffondor prit la parole :

- Oui je sais et c'est une chose qu'une gryffondor ne devrait pas être fière bref. Je connais ton prénom car j'ai entendu Malfoy le prononcé, ensuite mon nom te regarde pas mais si tu y tient je suis une Priwett, ça te vas.

- Je vois. Ta réponse me convient, mais parle moi sur un autre ton, tu ne sais pas à qui tu as affaire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 20:58

- Je vois. Ta réponse me convient, mais parle moi sur un autre ton, tu ne sais pas à qui tu as affaire.

Purée mais c'est de famille de m'enervé comme ça ou quoi ? Il m'énerve ce Zabini à la noix.

- Je te ferais dire que toi aussi tu ne sais pas à qui tu t'adresse, puis je parle comme je veux, t'es ni mon père, ni mon frère.

En plus Matthew allait certainement m'en vouloir, t'es doué Lyna c'est moi qui te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:00

- Oh c'est bon me regarde pas comme ça, tu vas pas en mourir.

J'arrive pas à croire qu'elle me parle comme ça mais si elle veut jouer à ça.

- Non c'est vrai je ne vais pas en mourir, simplement je trouve assez bas de te servir de moi pour régler tes comptes. La prochaine fois que tu auras un problème avec un de ses serpents, tu essayeras de dire la vérité, enfin si tu y arrives.

- Je ne pense pas t' avoir adressé la parole. Je fais ce que je veux, après tout, cher cousin.

- C'est ça, fais comme tu veux, et à l'avenir, évites de m'appeler cousin.
Je reportai mon attention sur le cours et les laissa s'insulter en paix.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:07

Je me retourna agacé par les paroles du Bouffondor envers mon frere de coeur

Tu vas le lacher oui ? Si t'as un probleme avec l'un de nous deux dis le tout de suite !

Puis je regarda Blaise

Laisse le , il en vaut pas la peine , il ne devrait meme pas porter ton nom , il n'en est pas digne !

Puis je m'attarde a regarder Priwett


Arrete Priwett . Blaise n'est pas comme ton Matthew . C'est pas parce qu'il porte le meme nom qu'ils sont pareil ! Tant a la preuve par leur blason . Blaise et bien meilleur que lui

Je regarde le Gryffondor méchamment
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:11

- Je te ferais dire que toi aussi tu ne sais pas à qui tu t'adresse, puis je parle comme je veux, t'es ni mon père, ni mon frère.

- Non, & bien heureusement. Mais tu me dois le respect, Priwett. C' est la moindre des choses.

Blaise avait claqué ces mots avec froideur, & répondit à Matthew :

- Zabini, tu préfères ? Mais ça serait assez... bête de t' appeler par ton patronyme, étant donné qu' on à le même nom.

Sur ces paroles, Blaise se retourna, & tenta de suivre le cours.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:14

Zabini voulait que je le respect, c'est envisageable mais ça vaut de son coté aussi. Je savais que Malfoy était occlumence en espérant qu'il n'avait pas fermé son esprit je lui dis par pensé.

*Transmet a ton Zabini que je le respecterai le jour ou il me respectera*

Je sors de la tête de Malfoy et décide de me concentrer sur le cour.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:18

Je me retourna pour essayer de suivre ce cours , ce qui ne se fit en vain . Je n'arrivais pas a me concentré
Je m'adresse alors a Blaise

T'inquiete vieux frere , c'est qu'un bouffon ce Matthew !
Et Priwett m'a dit de te dire qu'elle te respecterait le jour ou tu la respecteras .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:22

Tu vas le lacher oui ? Si t'as un probleme avec l'un de nous deux dis le tout de suite !

Blaise sourit, & écouta son ami :

Laisse le , il en vaut pas la peine , il ne devrait meme pas porter ton nom , il n'en est pas digne !

- T' as raison, Dray. Faut laisser parler les ignorants, répondit Blaise, un sourire narquois sur les lèvres.

Tandis que Blaise griffonnait rapidement quelques mots sur son cahier, Drago s' adressa à Priwett :

Arrete Priwett . Blaise n'est pas comme ton Matthew . C'est pas parce qu'il porte le meme nom qu'ils sont pareil ! Tant a la preuve par leur blason . Blaise et bien meilleur que lui

Blaise sourit, avant de remercier Drago d' un regard. Celui- ci tenta de suivre le cours, avant de se tourner vers lui.

T'inquiete vieux frere , c'est qu'un bouffon ce Matthew !
Et Priwett m'a dit de te dire qu'elle te respecterait le jour ou tu la respecteras .


Blaise haussa les épaules, & se tourna vers Priwett.

- T' aurais pu m' le dire en face, tu sais. J' suis prêt à te donner le respect que je te dois, mais seulement parce que t' es une fille, & que t' as l' air plus intelligente que ton voisin.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:24

Etant à une table voisine des 2 Gryffondors, Angel entendait tout ce qui se passait.

*Mmm, les pauvres Gryffondors, ils en voyent de toutes les couleurs avec les deux rigolos*

Cependant, elle n'était pas du tout désolé pour eux, au contraire, c'était assez marrant à voir. Elle croisa le regard de Zabini Gryffondor, le détailla physiquement et ne put s'empêcher de penser.

*Du gachis qu'il soit à Gryffondor.*

Elle lui fit un sourire digne d'une Serpentard et se reporta au cours.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:48

Alors que Blaise suivait le cours, il aperçut Angel, un peu plus loin. Il la vit sourire à Matthew, & écrivit un mot sur une page de son cachier, avant de l' arracher, & de l' envoyer à la jolie demoiselle.

« A ton goût, le Bouffondor ? »

Blaise pianota ses doigts sur le bois de la table, attendant qu' Angel ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:53

Je regardais Blaise ecrire sur une feuille qu'il dechira pour l'envoyer a Angel

T'as marqué quoi ?


J'etais curieux , peut etre un peu trop . Mais il me semblait que Blaise soit jaloux qu'Angel regarde le Bouffondor


Serieux je vais lui faire la misere a ce Bouffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours [TER] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: