Le Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:56

Zabini m'avait fait la réflexion que j'aurais pu m'adresser directement à lui mais faut dire qu'il m'intimidait plus que Malfoy. Je décide de lui écrire sur un bout de papier. J'avais vu que La serpentarde a coté avait souris à Matthew et j'ai vu Zabini vert lui envoyer un mot.

//Oui j'aurais pu c'est vrai mais j'avais pas envie de t'énervé d'avantage, tkt pas pour ton bouffon de cousin, il va pas l'approcher ta serpentarde, foi de Godric Gryffondor//

J'envois le papier sur la table de Zabini et Malfoy. Lorsque je me rendis compte des derniers mots que j'ai mi je me maudis mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:00

Blaise et moi avont reçu un bout de papier sur notre table . Je le pris le dépliya et le lis

//Oui j'aurais pu c'est vrai mais j'avais pas envie de t'énervé d'avantage, tkt pas pour ton bouffon de cousin, il va pas l'approcher ta serpentarde, foi de Godric Gryffondor//

Tout de suite je sus que c'etait Priwett qui avait ecrit ce mot et qu'il était destiné a Blaise

Tiens Blaise c'est pour toi

Je lui tendis le papier
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:02

Angel reçu un bout de papier et l'ouvrit.

« A ton goût, le Bouffondor ? »

Elle leva la tête pour voir qui lui a envoyé ce message et vit Blaise la regarder en tapant du bout des doigts sa table. Elle sourit et marqua sur le papier.

«Je le trouve mignon c'est vrai et alors? »

Elle revoya le morceau de papier en direction de Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:07

T\'as marqué quoi ?

Blaise se tourna vers Drago, sa plume dans la bouche. Il la retira, avant de répondre :

- Si ce bouffon lui plaisait. Vu le sourire qu' elle lui lançé, y' a d' quoi douter.

Serieux je vais lui faire la misere a ce Bouffondor !

Blaise remit sa plume entre les dents, & dit, un sourire en coin sur les lèvres :

- Pareil, jamais vu un mec aussi agaçant que lui.

A ce moment- là, Blaise reçut un mot de la part de Priwett. Il le lut, & regarda cette dernière, assez surpris.

//Oui j'aurais pu c'est vrai mais j'avais pas envie de t'énervé d'avantage, tkt pas pour ton bouffon de cousin, il va pas l'approcher ta serpentarde, foi de Godric Gryffondor//

Il se tourna vers Priwett.

- C' est rien, j' suis calmé. Angel n' est pas ma Serpentard, Priwett. Elle fait ce qu' elle veut...

Blaise jeta un rapide coup d' oeil à Angel.

- En fait, nan. J' ai pas vraiment envie qu' elle fasse ce qu' elle veut. & surtout, qu' elle flashe sur n' importe qui.

Il reçut une réponse, & la lut.

«Je le trouve mignon c'est vrai et alors? »

Il se balança, s' appuyant contre la table de derrière, & lança à Angel :

- Franchement, Angel, j' suis bien plus beau que lui ! & j' suis un Serpent, moi !


Dernière édition par Blaise Zabini le Dim 24 Jan - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:18

Je souriais interieurement, il était jaloux mais il ne l'admettra pas. Je lui demande gentillement ce qui me parut assez bizarre venant de ma part, surtout que je m'adressais à un serpentard.

- Dis Zabini, tu pourrais oublier les derniers mots du mot s'il te plais.

Je voulais pas que cela s'ébruite qui j'étais réellement, surtout que Malfoy et Matthew étaient déjà au courant.

- Oh puis non laisse tomber c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:43

- Dis Zabini, tu pourrais oublier les derniers mots du mot s'il te plais.

- Comme tu veux.

Blaise était assez surpris que Priwett lui ai parlé aussi gentiment.

- Oh puis non laisse tomber c'est pas grave.

- Euh, d' accord.

Blise voulut lui demander quelque chose, mais se retint, & fixa Angel.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:50

Je sentais qu'il voulait me demande quelque chose mais il c'est rétracté au dernier moment, je décide donc de l'encourager si l'on peut dire à aller jusqu'au bout de se qu'il voulait faire ?

- Bon pose ou demande ce que tu veux, t'avais l'air de vouloir commencer une phrase mais tu t'es retenue donc vas si pose j'y repondrais.

Je le vis fixé la Serpentarde donc je me concentre sur ma feuille blanche, je n'avais pas pris de note à ce cour.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:02

- Bon pose ou demande ce que tu veux, t'avais l'air de vouloir commencer une phrase mais tu t'es retenue donc vas si pose j'y repondrais.

Se balançant toujours, Blaise inclina légèrement la tête, & posa sa question :

- Tu serais pas une parente de Godric ?

Il mordilla le bout de la plume, qu' il avait toujours dans la bouche, & sifflota, en se balançant & en mettant ses mains derrière sa tête, tel un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:03

Plusieurs élèves levèrent la main. Mais un petit groupe composé de deux Serpentards et de deux Gryffondors commençais à parler un peu fort.

- Alors, Perpetua, je t’écoute. Qu’est ce que le Filet du diable ? Mais avant de répondre à la question, j’aimerais bien que le groupe là-bas arrête de bavarder et se concentre sur le cours.

Je regarde le groupe et attend la réponse de Perpetua.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:07

La Prof de Botanique nous avait encore réprimander, et je ne voulais pas être coller mais Zabini m'avait posé une question et la moindre des politesses était de lui répondre.

- Excusé nous Professeur. dis-je sincèrement.

J'écris sur un bout de papier.

//Déscendante direct pourquoi ?//

J'envois le papier à Zabini et suis le cour en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:14

Je regarda Blaise avec un sourire au coin des levres

La prof va nous mettre en retenue si on continu comme ca
Blaise ca te dirais une petite retenue avec les Bouffondors


Je me mis a exploser de rire

Puis je me tourna vers Priwett

Franchement t'es pas douée tout le monde va etre au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:28

- Alors, Perpetua, je t’écoute. Qu’est ce que le Filet du diable ? Mais avant de répondre à la question, j’aimerais bien que le groupe là-bas arrête de bavarder et se concentre sur le cours.

Blaise reporta son attention sur le professeur, une charmante jeune femme, aux cheveux dorés & aux yeux d' un bleu translucide, & sourit. Il mordilla le bout de sa plume, & continua à se balancer, ne prêtant pas attention aux paroles de son professeur.

Lorsqu' il reçut le bout de papier. Il le lut, & sourit, avant de lui dire :

- D' accord, j' voulais simplement savoir.

La prof va nous mettre en retenue si on continu comme ca
Blaise ca te dirais une petite retenue avec les Bouffondors


Drago se mit à rire.

- Pitié, non. & arrête de rire, dit Blaise avec le sourire.

Franchement t'es pas douée tout le monde va etre au courrant !

Drago s' était adressé à Priwett. Blaise sourit, avant de demander :

- Parce que c' était un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:33

Je me leve et tourne ma chaise de coté pour voir Priwett sans me retourné

Pitié, non. & arrête de rire

Ok , j'arrete de rire . Peut etre qu'elle te plairait plus si je te disait avec la prof

Je lui fit un clin d'oeil avant de rapporté mon attention sur Priwett

Parce que c' était un secret ?

J'en sais trop rien , elle m'avait demandé de le dire a personne . Mais elle le dit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:41

Ok , j'arrete de rire . Peut etre qu'elle te plairait plus si je te disait avec la prof

- Oh que oui, dit Blaise, rêveur. Elle est vraiment charmante, j' devrais p' tet lui proposer une glace à la menthe.

Il rit de sa propre blague, & écouta son ami :

J'en sais trop rien , elle m'avait demandé de le dire a personne . Mais elle le dit a tout le monde

Blaise éclata de rire.

- Okay, j' vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:50

Oh que oui

Blaise m'avait repondu tout en ravassant , et il rajouta

Elle est vraiment charmante, j' devrais p' tet lui proposer une glace à la menthe.

Si on se prend une retenue on aura qu'a lui en proposer une de glace !


Je ris a la blague de Blaise

Blaise eclata de rire avant de dire

Okay, j' vois ça.

Je me mis a rire avec lui en regardant Priwett
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:02

Si on se prend une retenue on aura qu'a lui en proposer une de glace !

- Ouais, bonne idée. J' vais tout faire pour qu' elle m' en mette une, alors, plaisanta Blaise.

Drago rit, & Blaise sifflota, en se demandant pourquoi tous les professeurs de sexe féminin étaient aussi séduisants. C' est vrai, quoi ! Pourquoi Eleonora & Marion étaient- elles aussi jolies ? Si ça continue, ce n' est plus une élève qu' il voudra inviter, mais un professeur ! Blaise regarda son cahier, & fit un rapide portrait de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:04

Je me retiens de rire quand à la remarque de la prof’. Elle prit sa plume et un bout de papier et commence à écrire.

« Alors comme sa, on aime se faire remarquer ? »

Ce n’est pas mon genre d’écrire ce genre de chose mais là, sa me fait rire. J’attends que la prof’ est le dos tourner pour envoyer le papier sur la table des deux Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:18

Alors que Blaise relevait la tête, il aperçut un papier, sur la table, & regarda autour de lui. Une jeune fille, apparemment de Gryffondor, était sûrement l' émettrice. Il prit le papier, le parcourut des yeux, & sourit. La demoiselle n' était pas très loin de lui, il se pencha vers elle, & murmura :

- Eh oui. On a besoin de briller, d' attirer l' attention... Quel est ton nom, jolie inconnue ?

Blaise avait prononcé ces paroles d' une voix charmeuse, & en accordant un sourire en coin à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:26

- Moi, c’est Miley Potter et tu sais, tu ne m’impressionne pas du tout avec ton petit sourire et tes compliments.

Je souris et continu.

- Et toi, comment tu t’appels ? Parce que c’est bien de parler mais il faut aussi savoir à qui on parle.

Je regarde la prof’ pour voir si elle nous regarde. Elle écrit au tableau. J’en profite pour regarder le Serpentard en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:32

- Moi, c’est Miley Potter et tu sais, tu ne m’impressionne pas du tout avec ton petit sourire et tes compliments. Et toi, comment tu t’appels ? Parce que c’est bien de parler mais il faut aussi savoir à qui on parle.

Blaise sourit, amusé de la répartie de Miley, avant d' émettre :

- Mon nom est Zabini. Blaise Zabini. & mon voisin, c' est Drago Malefoy. En tout cas, enchanté, chère Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:39

Je souris à sa réponse.

- Moi aussi, je suis enchanté de te connaître.

Je regarde la prof’ qui se retourne. Je reprends un bout de papier et ma plume et écrit.

« Dit, est-ce-que les filles tombent toutes dans ton petit jeu de charmeur en faisant des compliments ? Parce que moi sa ne marche pas du tout. »

Je lance le papier quand la prof’ ne regarde pas dans notre direction.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:47

- Moi aussi, je suis enchanté de te connaître.

Blaise sourit, avant de se balancer, pour ne pas changer. Il reçut un autre mot, le lut, haussa un sourcil, avant de répondre, d' une écriture soignée & académique :

« La majorité, pour ne pas dire toutes. Mais faut dire que parfois, je ne prends pas le temps d' en faire, & j' agis, tout de suite. & si ça ne marche pas, je trouverai bien un autre moyen de te faire succomber à mon charme. »

Avant que Miley ne dise quelque chose, il s' exclama, d' un ténor clair & neutre :

- Je plaisante, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:53

- Mais bien sur, répondis-je.

Je souris et le regarde. Je reprends le papier et ma plume.

« Dommage, et dire que sa commençais à marcher. »

Je lui envois le papier et une fois qu’il l’a lut je rajoute.

- Je plaisante, chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité



Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 1:04

Blaise reçut un nouveau message, le lut, & sourit, avant que la demoiselle ne rajoute :

- Je plaisante.

Blaise ne prit pas la peine de chuchoter, & dit, amusé :

- C' est ma phrase, ça.

Il reporta ensuite son attention sur le professeur, & dessina sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Miley JoyceMiley Joyce
GRYFFONDOR || Courage and impudence ~

• GRYFFONDOR || Courage and impudence ~


▌Localisation : Derrière toi !
▌Humeur : Joyeuse
▌Nombre de parchemins : 124
Gallions : 142
▌Poste : Elève


Personnage
▌Age du personnage :: 15
▌Relations:
Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Jan - 9:41

Il commence à dessiner je ne sais quoi sur son cahier. Je soupire et commence à écrire le cours. Puis je souris en repensant à la dernière phrase qu'il vai dit.

- Je sais, c'est ta phrase, j'ai fait exprès, murmurais-je.

Je dois me douter qu'il ne m'a pas entendu, il a reporter son attention sur le professeur. Enfin, il essaye de faire croire car je suis sur qu'il n'écoute pas le cours parce qu'il dessine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours [TER] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Premier cours [TER]   Premier cours [TER] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Poudlard :: The magic continues ♫ | Flood & Cie | :: « La Pensine ~ :: ▬ Vestiges de l'ancien forum.-
Sauter vers: